• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Vanessa Burggraf tacle violemment NKM et l'accuse de mensonge (Vidéo)

ONPC : Vanessa Burggraf tacle violemment NKM et l'accuse de mensonge (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Nathalie Kosciusko-Morizet était invitée sur le plateau d'On n'est pas couché, Vanessa Burggraf a taclé la députée. La chroniqueuse l'a même accusée de mensonge et s'est attirée les foudres des Twittos. Non Stop People vous en dit plus.

Pour sa première dans "On n'est pas couché", Vanessa Burggraf a fait fort. Celle qui a remplacé Léa Salamé, a donné le ton dès ses premières interventions dans l'émission. Face à Nathalie Kosciusko-Morizet, qui a été la première politique à s'installer dans le fauteuil du Studio Gabriel, la journaliste n'a pas mâché ses mots. Alors qu'elle veut se présenter à la primaire des Républicains, Nathalie Kosciusko-Morizet n'est pas sûre de réunir les parrainages requis avant la date butoir du 9 septembre.

Interrogée par le journaliste politique de "France Télévisions" Karim Rissouli, également invité d'"On n'est pas couché", sur ce qu'elle ferait si elle n'avait pas ces soutiens, NKM a tenté de botter en touche : "C'est comme les JO, vous ne demandez pas aux athlètes 'Et si vous n'êtes pas sur le podium, vous faites quoi ?‘, a balancé la députée de l'Essonne. Vanessa Burggraf a alors réagi à ces propos : "Ça c'est pas possible ! Ça, on ne vous croit pas. On ne vous croit pas", a déclaré Vanessa Burggraf. De son côté, NKM tentait de trouver un soutien auprès de Laurent Ruquier : "Vous commencez une nouvelle émission… une nouvelle formule. Est-ce que vous vous dites 'Qu'est-ce qu'il se passe si finalement les audiences ne sont pas au rendez-vous ?' Est-ce que vous vous obsédez là-dessus ? Moi je pense que ce genre de question, il y a suffisamment de gens pour se la poser pour qu'on ne se la pose pas avant." 

"Et bien moi, je ne vous crois pas"

Alors que Laurent Ruquier n'a pas pris la défense de la députée pendant son émission, Vanessa Burggraf a continué de marteler : "Elle nous ment ! Elle nous ment !" Vexée, NKM a alors répondu : "Je n'accepte pas ce terme, vous pouvez avoir un désaccord, mais je vous dis la vérité." La nouvelle chroniqueuse d'ONPC  a continué : "Et bien moi, je ne vous crois pas." Ce à quoi NKM a fini par répondre "Je m'en fiche". L'attitude de Vanessa Burggraf n'a plu aux téléspectateurs. Les internautes ont violemment clashé la chroniqueuse sur les réseaux sociaux. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Deux ans après, Claire Chazal a toujours du mal à suivre le JT de TF1 https://t.co/koslACLD1A https://t.co/RTtWr14ZWi
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dakota Johnson hackée : des photos intimes de l'actrice piratées https://t.co/39552XGQOo https://t.co/oxTUVwfR1K
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Berbérian, le réalisateur de la Cité de la peur est mort à l'âge de 63 ans https://t.co/Z1391ws51e https://t.co/8rmYs083X5
    Détails