• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Yann Moix compare Jean-Luc Mélenchon à un dictateur (Vidéo)

ONPC : Yann Moix compare Jean-Luc Mélenchon à un dictateur (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurent Ruquier et son équipe ne pouvaient qu’introduire leur émission avec les résultats de l’élection présidentielle 2017. Yann Moix et Vanessa Burggraf n’ont pas été tendre avec Jean-Luc Mélenchon qui ne veut pas appeler au vote contre le Front national. Non Stop People vous en dit plus.

Dans une semaine, le sort de la France sera scellé. Qui de Marine Le Pen ou d’Emmanuel Macron accèdera à l’Élysée ? Il y a quelques heures, le candidat de "Debout la France" a dévoilé son intention de vote et sans surprise, il décide de soutenir l’ancienne présidente du Front national. Dans la foulée, Marine Le Pen annonce que Nicolas Dupont-Aignan sera son Premier ministre si elle est élue ; une décision qui ne plaît pas à tout le monde. Sur la toile, les messages de haine se multiplient et les stars se font remarquer avec quelques paroles virulentes. Non Stop People vous dévoile quelques réactions.

"C’est un petit dictateur de carton-pâte"

Les jours qui ont suivi les résultats de l’élection présidentielle 2017 ont été décisifs. Les déçus du premier tour ont dévoilé leurs intentions de vote et tous veulent faire barrage au FN. Stéphane Guillon décidait de fracasser Jean-Luc Mélenchon qui appelait ses électeurs à faire leur propre choix. Même s’il affirme qu’il ne votera "en aucun cas" pour le FN, il ne veut pas influencer ses militants. Sur le plateau d’ONPC, les chroniqueurs se sont souvent posé la question du rapport de Jean-Luc Mélenchon avec le pouvoir et la démocratie, et Vanessa Burggraf à la réponse. La journaliste trouve cela "indigne" que l’homme politique ait remis en cause les résultats et qu’il ne se soit pas prononcé. "On l’a toujours bien reçu ici, il avait fait preuve d’une certaine finesse, d’un certain sens de la République et d’un certain sens de l’état. On s’aperçoit que c’était un petit dictateur de carton-pâte et je suis heureux qu’il ait échoué aussi près du but parce que c’est le signe d’un homme blessé, humilié par sa défaite", explique Yann Moix.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails