• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Yann Moix et Léa Salamé trop virulents ? Découvrez les stars qui fuient l'émission !

ONPC : Yann Moix et Léa Salamé trop virulents ? Découvrez les stars qui fuient l'émission !
(c) Capture d'écran France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’On n’est pas couché cartonne, de nombreuses stars refusent de se prêter au jeu et déclinent les invitations de Laurent Ruquier. En cause, l’agressivité et l’humour jugé méchant de ses chroniqueurs Léa Salamé et Yann Moix. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir débattu aux côtés d’Aymeric Caron, Léa Salamé a accueilli cette saison le remplaçant de son ancien acolyte : Yann Moix. Rapidement, le duo s’est montré très complices face aux différents invités. Seulement, les deux chroniqueurs de Laurent Ruquier sont loin de faire l’unanimité. Ainsi, sur le plateau du Grand 8, Hapsatou Sy en s’était pas privée de livrer son ressenti sur le comportement de l’écrivain : "L’attitude de Yann Moix, je ne la comprends pas. Quand on en avait parlé dans l’émission à son arrivée, j’avais dit qu’avec le temps, il allait se révéler. Je trouve qu’il se révèle, mais dans le mauvais sens du terme : il devient méchant, cassant pour rien". Un constat que les téléspectateurs semblent confirmer. En effet, via Twitter, ils ont été nombreux à tacler les deux chroniqueurs d’On n’est pas couché. "Pourquoi Ruquier recrute-il toujours des islamophobes (Salamé, Zemmour, Polony) ?", "Le jour où on saura convertir l’égo de Salamé et Moix en énergie, on aura trouvé une source illimitée et on sauvera la planète", "Parler d’écologie avec Léa Salamé et Yann Moix = Parler philosophie avec Nabilla et Ribéry", pouvait-on ainsi lire sur le site de micro-blogging.

"Un humour qui consiste à être méchant avec tous les invités"

Et l’attitude trop virulentes des deux recrues de Laurent Ruquier semble effrayer certaines personnalités, qui refusent alors de s’installer dans le fauteuil d’On n’est pas couché. Parmi eux, de nombreux chanteurs. Lors d’un entretien accordé à Metronews, Francis Cabrel avait alors balancé : "Je ne crois pas que Laurent Ruquier m’ait invité, mais de toute façon je n’irai pas", ajoutant : "Il faut de la répartie et de l’à-propos et on est souvent des cibles faciles (…) C’est le genre d’émissions où il faut faire le show, alors qu’un chanteur doit avant tout savoir chanter". Visiblement d’accord avec ces déclarations, M Pokora avait déclaré sur D8 craindre de "se faire dégommer en public", ajoutant : "Ce n’est pas ma came… Et je pense que je ne suis pas leur came". De son côté, Etienne Daho avait estimé ne pas avoir peur du conflit, mais plutôt de son propre comportement face aux chroniqueurs. Enfin, Catherine Deneuve avait elle aussi évoqué son désir de fuir le plateau de France 2, avouant dans les colonnes de Télé 2 semaines ne pas aimer "ce genre de programme, ni cet humour qui consiste à être méchant avec tous les invités".

Réagissez à l'actu people 19
Par L'ECHO | le Samedi 02 Janvier - 17:15
M POKORA !! LA GENEROSITE A UN PRIX !!! LE SIEN
M POKORA N'EST QU'UN TAS DE MERDE CA JE LE SAVAIS MAIS JE NE SAVAIS PAS QUE C’ÉTAIT A CE POINT !!!! SI CE N’ÉTAIT PAS DES MAMAS PORTUGAISES OU DES PETITES FRANÇAISES MAL BAISÉES QUI L'ADORAIENT ; IL NE SERAIT RIEN EN FRANCE !!!! MAIS COMME LES FRANÇAIS MOYENS NE CONNAISSENT RIEN A LA MUSIQUE CE GENRE D'INDIVIDU VEND BIEN SES SEX TOYS QU'IL APPELLE ALBUM ET REMPLI SES SALLES DE CONCERT !!!! ON ENTEND MÊME DIRE QU'IL ENFLAMME LA SCÈNE !!! QUAND IL SE FOUTRA A POIL ET QU'IL 'VIOLERA" A LA DEMANDE , QU'EST CE QUE CA SERA !!!! MAIS IL REPRÉSENTE BIEN LA SOCIÉTÉ DE CONSOMMATION DANS LAQUELLE ONT VIT ! IL FAIT PARTIE DE CEUX QUI L'INCARNENT LE MIEUX !!!!
-36
Par Celine | le Dimanche 03 Janvier - 00:01
Choquée!!!!
Qui est tu pour parler comme ça de m pokora?! Quand tu sera capable d avoir un parcours comme le sien tu pourra critiquer mais trouve des arguments qui tiennent la route car la ton discours n'a aucun sens et n est que vulgarité et jalousie!! Est tu allé a son concert?je n pense car meme si on est pas fan effectivement il ENFLAMME la scène et laisse des étoiles pleins les yeux...dans ton texte je ne voit qu un rageux écervelle
9
Par Amandine | le Mardi 05 Janvier - 18:05
Nan mais o
Nn mais o il se prend pour qui lui apprend à chanter d'abord avant de critiquer et oui j'ai que 13 ans et tout se que tu dit sur m pokora sa me plait pas trop d'ailleurs je crois que je suis pas la seul alors redescent sur terre un peu avant de parler dans le dos d'une perfections alors calme toi car oui j'ai était à son concert et oui il fait sa à la perfections donc tu n'as pas à critiquer m pokora alors si tu vois se message et même les autres messages prend en bien une leçon car moi je serais capable de t'umilier sur YouTube alors arrette de critiquer m pokora.
0
Par meylanville | le Samedi 02 Janvier - 18:55
Pourquoi y aurait-il des gens
Pourquoi y aurait-il des gens gentils dans une émission dont la qualité principale du patron n'est pas la gentillesse ? La seule chose qui les intéresse c'est de dézinguer . Sauf envers ceux qui pensent et qui agissent comme eux .
7
Par charleston | le Samedi 02 Janvier - 20:19
C'est le fond de commerce de
C'est le fond de commerce de cette émission de dezinguer, il ne faut pas y aller.Quand a dire qu'il n'y a que des islamophobes, c'est ridicule et d'ailleurs ce critère a peu d'importance et ce n'est pas reprehensible
3
Par osorkon10 | le Dimanche 03 Janvier - 00:36
Samamé
Mais, Léa, tu as déjà un mec à la maison ! Et maintenant tu veux te faire Moix ? Ce n'est plus de la gourmandise, c'est de la gloutonnerie ! Mama mia !
3
Par cathy | le Dimanche 03 Janvier - 01:19
réaction contre le gaspillage
Désolée Laurent mais vos deux journalistes sont vraiment des petits cons.Je suis horrifiée quand je les entends critiquer des personnes, en particulier celle qui a écrit un livre sur le gaspillage alimentaire dont les revenus iront aux restos du coeur mais pas dans sa poche.C'est honteux de parler de cette façon et presque les insulter.Que vos journalistes aillent faire la distribution d'aliments les nuits d'hiver aux personnes qui sont dans le froid la nuit le ventre vide.Mais ils préfèrent rester dans leur lit bien au chaud.C'est une honte de critiquer des personnes qui font du bien quand on ne fait rien.Changer de journalistes.Ils sont à vomir.Désolée mais c'est sincère.Salutations.
17
Par fafasylla | le Dimanche 03 Janvier - 01:36
.....
Je regarde ONPC pour la 1ere fois ce soir, super émission juste faite disparaître lea et yann changer de métier stp!!!! Que tous les invité sur le plateau les ridiculise ses deux la..... ok c'est leur métier l'emmision fonctionne grâce à leurs opinions négatifs mais par pitié bouclé la!!
3
Par KAKI | le Dimanche 03 Janvier - 01:38
Déprécier le petit Mpokora,
Déprécier le petit Mpokora, pfffff ce n'est qu'un chanteur qui ne fait rien de mal pour le moment contrairement à d'autre qui nous dises pour qui voter au lieu de rester dans leur catégorie de chanteur ou acteur. Ne pas l'aimer ok mais au point de le defoncer de la sorte, visiblement y a anguille sous roche. Quant à l'émission, donc pour Salamé et son collègue, quand on est connu artiste ou politique donc des personnes public on ne plaît pas à tout le monde donc il faut savoir accepter les critiques et aussi savoir défendre ses idées ou ce que l'on fait. Autrement on fait un boulot lambda. Finalement de par nos remarques ne sommes nous pas aussi des Salamé et MoiX, anonyme. Quand je lis les propos de certains c'est incontestable NON ....
-1
Par robert barberis--gervais | le Dimanche 03 Janvier - 04:18
quand les questions ont plus d'importance que les réponses
J'ai une critique que je qualifierais de radicale par rapport à Léa Salamé et Yann Moix. Ils ressemblent à une animatrice de Radio-Canada qui s'appelle Anne-Marie Dussault à l'émission 24 heures en soixante minutes. Pour les deux zouaves d'On n'est pas couché, les questions ont plus d'importance que les réponses. Combien de fois dans mon salon ne leur ai-je pas crié: "Ta gueule, il a compris ta question pas nécessaire de la répéter et de l'interrompre, laisse-le répondre." Combien de fois ça tombe dans la cacophonie à la française signe de décadence française. Léa Salamé et Yann Moix se prennent pour des vedettes. Ils manquent énormément de modestie et d'humanité. Robert Barberis-Gervasis, Longueuil en banlieue de Montréal, 2 janvier 2016
11
Par robert barberis-gervais | le Dimanche 03 Janvier - 04:32
correction: robert barberis-gervais
Puisque j'y suis, je complète mon commentaire. Léa Salamé est visiblement très frustrée de la situation politique française. Elle en a long à dire. Elle fait ce que le ministre Le Fol a appelé "des salves". C'était bien dit. Elle fait des éditoriaux contre la gauche au pouvoir. Sauf que son rôle devrait être de donner aux invités la chance de s'exprimer. Le gars des guignols l'a remise à sa place et pour se venger elle a fait une attaque personnelle sur sa situation financière. C'est une frustrée. Quant à Yann Le Moix, j'ai bien aimé quand Michel Onfray l'a planté. Il essaie de se rendre intéressant par ses questions longues et tordues qui démontrent qu'il a des idées confuses et qu'il n'est pas un penseur. Même en littérature... c'est pas très fort. Je regarde quand même On n'est pas couché à cause de la qualité des invités. Mais rien de plus désagréable quand les deux ti-clins font leur numéro. Mais Laurent Ruquier aime ça et rit dans sa barbe. Robert Barberis-Gervais
8
Par yamaska | le Mardi 05 Janvier - 18:44
L'ère des pseudo débats
D'abord je ne savais pas que cette émission était visible au Québec ! Québec ou j'ai passé les plus belles année de ma vie et ou j'aurais du rester ... à Longueuil ou j'habitais. Quand à cet émission et son fond de commerce bien connu (inspiré par Michel Pollack) je ne l'ai regardé qu'une fois ... ça m'a suffit ... Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est comment des personnalités de talent peuvent aller s'exposer dans ce genre de mascarade qui n'apporte rien. Nous sommes bel et bien (hélas!) dans l'ère des pseudo-débats. Cousins Québécois ... il y a bien d'autres émissions à voir ... que celle-ci !
0
Par Bamada | le Dimanche 03 Janvier - 07:15
bamada.net
M pokora chante pour les enfants de moins de quatre ans
1
Par chaskipe | le Dimanche 03 Janvier - 12:31
on n'est pas coucher
YANN LE MOIX -agressif, prétentieux et maintenant violent, d'autres ont été virés pour moins que ça, où es l'intérêt de garder de guignol
6
Par choupinette | le Dimanche 03 Janvier - 14:00
clash Mathieu Kassovitz/Moix
Dieu Merci on a UN Mathieu Kassovitz, ET UN Malek Boutih pour sauver cette émission ONPC ;;; il faut que Laurent Ruquier sache que ses deux chroniqueurs ne font pas "aimer son émission". Ils sont le produit d'une "intelligentia" ou "crétinencia" parisienne et n'ont de cesse que d'acculer les faibles ou ceux qu'ils pensent être "les faibles" Honte à tant de prétention et de complexe de supériorité. ceci suite à l'émission diffusée le 3 janvier. Un peu de d'ouverture d'esprit par pitié, ce qui ne tuera pas l'esprit critique (n'en déplaise à vos deux chroniqueurs-tristement-zemmouriens .
5
Par chien de garde | le Dimanche 03 Janvier - 17:54
Blabla Salamé et moix et moix et moix l'hyperrnarcissique
Empêcher l'invité de répondre en répétant trois fois une question bateau pendant que l'invité tente de développer une réponse qui sorte des slogans habituels tellement prisés par la reine Blabla et surtout essayer de lui faire dire la petite phrase , le petit dérapage croustillant le Buzzzzz qu'attend avec gourmandise non feinte cette "journaliste" spéciale Buz elle aussi pour les autres médias. Quant à Moix son égo , l'empêche de sortir de son miroir il aime tellement ses bons mots que ceux qui se risqueraient à lui offrir un mode d'échange duel se voient agresser minablement comme ce fut le cas avec Onfray, Kassovitz, Bouthi et les autres .... ça devient insupportable.
3
Par Angry33 | le Dimanche 03 Janvier - 22:56
Salamé Moix au lit !
Samedi 2/01/2016, ce fut le summum de l'arrogance, de la suffisance, du verbe acerbe, du narcicisme tueur à l'égard de ceux servant une cause noble. Qui sont ces écrivaillons qui parlent sans écouter, le regard rempli de haine, qui affichent leur savoir "livresque" et s' acharnent avides sur ce qu'ils considèrent comme des proies. A court d 'arguments, ils se rabattent sur des critiques "d'apparences" .... Sans dédain, vous aviez un livre entre vos mains, un livre qui regroupait tous les constats et propositions en rapport avec le thème, n'en déplaise à LS qui aurait souhaité des idées novatrices. Elle nous sert pourtant toujours les mêmes revendications!!! YM s' est montré détestable et hypervirulent; on aurait cru assister à un combat de gladiateurs, mais pour gagner la gloire, il ne suffit pas d'être mieux armé. Et César assistait béatement à la mise à mort. Une émission lamentable dans laquelle Mrs et Mme les nantis n'en sortirez pas grandis. Ce n'est pas par crainte que certains ne veulent participer à l'émission, mais c'est en raison de la médiocrité des "animateurs". M. Ruquier, debarrassez vous de ces cerbères haineux qui, écrivains ou journalistes n'ont pas la science infuse et qui avant les échanges, veulent connaître en s' appuyant sur des écrits subjectifs ou approximatifs ceux qui ont eu la politesse de venir. Entre "j'aime ou j'aime pas", mon choix est fait. Plus jamais je ne regarderais avec complaisance cette émission d'abattage. Sans audience, elle ne tient plus. Liberté, Égalité, à bas l'ironie caustique des chroniqueurs dont la gestuelle immuable est à l'image des propos. Ne restez pas accroché à votre stylo, M. le présentateur; transpirez pour servir des causes nobles, au lieu de faire des promotions ou louanges -parfois-. Je ne croyais pas que l'on puisse être aussi médiocre. ONPC m'a semblé insupportable !!!
5
Par edlug | le Lundi 04 Janvier - 22:05
L'église au centre du village
Caron, Salamé, Moix, ce ne sont pas eux le problème D'ONPC. Le seul vrai problème c'est Ruquier! Il reste tapi derrière son pupitre pendant que ses bouffons tirent dans la foule. Cette émission n'existe seulement parce qu'elle est "mauvaise". elle est insultante, méprisante, donneuse de leçons, guide de la bien pensance gauchiste à la mode. Une chaîne publique n'est pas destinée à ça! Ruquier est un nabot fouille merde qui se croit intouchable... Il ferait bien de penser au plan B, à mon avis, la fuite est le seul salut possible...
5
Par Memé | le Lundi 04 Avril - 17:24
Plus de Salame' encore moins de Moix
Ras le bol de ces deux personnages ,virez Moix et rapidement.dommage que laurent Ruquier s amuse de leurs conneries et méchancetés
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails