• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Yann Moix nouvelle recrue, Léa Salamé fait le bilan !

ONPC : Yann Moix nouvelle recrue, Léa Salamé fait le bilan !
(c) Capture d'écran France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après quelques semaines d’antenne, Yann Moix et Léa Salamé semblent s’être acclimatés l’un à l’autre, apportant à Laurent Ruquier une audience record. Lors d’un entretien accordé à Télé Obs, la chroniqueuse d’On n’est pas couché a dressé le bilan de cette première partie de saison. Non Stop People vous en dit plus.

En avril dernier, alors que Yann Moix était officiellement annoncé afin de remplacer Aymeric Caron comme chroniqueur d’On n’est pas couché, Léa Salamé avait livré son ressenti sur la question. "Je pense que c’est un bon choix, je ne le connais pas personnellement mais j’avais lu ses romans quand j’étais à Sciences Po", avait-elle estimé sur le plateau de C à Vous avant de poursuivre : "C’est un sacré caractère, c’est une personnalité qui vend. Il est tout à fait légitime pour dire ‘c’est bien’, ‘ce n’est pas bien’ à des écrivains, des réalisateurs ou à des acteurs". Dans la foulée, Yann Moix s’était lui aussi exprimé sur son arrivée dans l’émission de Laurent Ruquier au micro de France Inter : "L’idée est d’avoir sa propre intelligence des événements. Trouver un angle, un mode de décryptage de l’actualité qui soit tellement personnel que personne ne peut vous plagier".

"Il a su apporter de la fraîcheur"

Aujourd’hui, après quelques mois d’antenne, Yann Moix et Léa Salamé ont offert à On n’est pas couché de belles audiences, plaçant ainsi France 2 devant TF1. Seulement, le duo semble agacer de plus en plus les téléspectateurs, comme Non Stop People l’avait rapporté il y a quelques jours. Lors d’une récente interview accordée à Télé Obs, Léa Salamé a décidé de dresser le bilan de ces premières émissions de la saison, revenant notamment sur le choix de Yann Moix comme remplaçant d’Aymeric Caron. "Il est drôle et formidablement cultivé. Il fait du dadaïsme dans la télé de 2015, il faut le prendre au huitième degré. Son challenge est de citer Levinas le plus de fois possible dans l’émission. Moix est dans un exercice de style", a-t-elle confié avant d’ajouter : "On aurait pu imaginer que ça ne prenne pas. Or c’est tout le contraire qui se produit : il a su apporter de la fraîcheur sur le plateau et nous réalisons, avec lui, la meilleure saison en terme d’audience depuis la création de l’émission"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être ouf ce soir Dans #TPMP avec mon @Jeffpanacloc et mon @JeanMarcOff ! 😂😂😂😂😂❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails