• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Yann Moix persuadé de la victoire d’Emmanuel Macron, il s’explique (Vidéo)

ONPC : Yann Moix persuadé de la victoire d’Emmanuel Macron, il s’explique (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 29 avril, Laurent Ruquier est revenu sur les résultats du premier tour de l’élection présidentielle 2017. Alors que Vanessa Burggraf déplore le comportement victorieux d’Emmanuel Macron, Yann Moix est persuadé qu’il accédera à l’Élysée. Non Stop People vous en dit plus.

Les résultats au premier tour de l’élection présidentielle 2017 ont été sans appel : Marine Le Pen et Emmanuel Macron s’approchent de l’Élysée. Depuis quelques jours, les stars et journalistes sont nombreux à appeler les Français à voter et à faire face au Front national. Cette attitude est décriée par les militants de Jean-Luc Mélenchon. Sur le plateau d’ONPC, les équipes de Laurent Ruquier sont revenues sur les résultats de ce premier tour. Vanessa Burggraf est déçue de l’attitude de Jean-Luc Mélenchon et Yann Moix le compare même à un "dictateur". Sa phrase choc fait déjà beaucoup de bruit sur la toile et Non Stop People vous dévoilait la séquence.

"Je pense qu’Emmanuel Macron va être président de la République"

Alors que les hommes et femmes politiques sont nombreux à appeler à faire barrage contre le Front national, Nicolas Dupont-Aignan s’est allié à Marine Le Pen. Si la candidate est élue, l’homme politique deviendra le Premier ministre ; une nouvelle qui a affolé la toile. Les Français sont nombreux à craindre l’arrivée de Marine Le Pen au pouvoir et Vanessa Burggraf déplore le comportement d’Emmanuel Macron. "Ça donnait vraiment l’impression que la victoire était acquise or elle ne l’est pas encore", explique-t-elle. De son côté, Yann Moix, qui ne vote pas, fait une tout autre analyse : "Pour moi, la victoire est acquise, il faut arrêter de se faire peur, et j’assume mes propos. Je n’ai aucun doute sur l’issue des élections. Vous savez, ça fait un an et demi que je pense qu’Emmanuel Macron va être président de la République, donc ça serait dommage que je craque une semaine avant".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    En souvenir de ses vacances à Malibu, @Nabilla se la joue en mode #Baywatch 🔥👙 https://t.co/96Cp1l9fe1 https://t.co/rpIesmtDSE
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnut21Wj
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @KendallJenner très sexy dans le clip de @Fergie https://t.co/2xuv0URulN https://t.co/p1KrVcl075
    Détails