• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC – Yann Moix questionne les frères Bogdanov sur leur physique, ils réagissent avec humour ! (vidéo)

ONPC –  Yann Moix questionne les frères Bogdanov sur leur physique, ils réagissent avec humour ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les frères Bogdanov sont en pleine promotion de leur dernière pièce "Big Bang". A cette occasion, ils étaient les invités de Laurent Ruquier hier soir sur le plateau d’On n’est pas couché. Igor et Grichka Bogdanov se sont prêtés de bonne grâce au jeu des questions de Léa Salamé et de Yann Moix. Le chroniqueur en a profité pour les questionner sur leurs improbables physiques. Les jumeaux ont préféré jouer la carte de l’humour. Non Stop People vous en dit plus.

Autant pour leurs physiques que pour leurs déclarations scientifiques et mystiques, les frères Bogdanov intriguent.  Spécialistes du big bang,  Igor et Grichka Bogdanov mènent aussi une belle carrière médiatique.  Toutefois les jumeaux dévoilaient récemment qu’ils avaient refusé de jouer dans Star Wars ou James Bond ! Une carrière cinéma avorté à cause de TF1.

"D’où vient votre métamorphose physique ?"

Le physique d’Igor et Grichka Bogdanov intrigue depuis toujours. Au point que Cyril Hanouna a même fait une chanson à la gloire de leurs mentons ! "Push your menton in the air", "Menton en haut, Menton en bas, Menton à gauche, Menton à droite" ont pu entendre les téléspectateurs. Hier soir, le sulfureux chroniqueur d’On n’est pas couché, Yann Moix n’a pas hésité à les questionner sur leurs physique.  "J’ai une question que je n’ai jamais osé poser dans la vraie vie. Vous ne m’en voudrez pas ? Votre métamorphose physique vient d’où exactement?", a lancé l’écrivain.  Igor Bogdanov a tâché d’y répondre en se lançant dans une explication dont seuls les frères Bogdanov ont le secret et qui a fait rire tout le plateau. "On a parlé très longtemps du temps imaginaire, On a dit que le temps imaginaire c’était de l’information et le temps réel de la dynamique et que finalement Grichka et moi nous vivons dans un temps imaginaire où on injecte de l’information (…) Je ne réponds pas directement à ta question. (...)" Une réponse qui a laissé sur sa faim Yann Moix. "Ma question n’était pas méchante, je voulais juste savoir..." Un échange qui a bien fait rire sur le plateau d’On n’est pas couché en tout cas. 

Réagissez à l'actu people 1
Par xhotmike | le Lundi 21 Mars - 03:41
Méchant
Inutile,con et méchant!Ce sont des mecs bien cool!foutez leur la paix une fois pour toute sur leur physique!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails