• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Yann Moix remplacé par Charles Consigny, pourquoi il ne regardera plus l'émission

ONPC : Yann Moix remplacé par Charles Consigny, pourquoi il ne regardera plus l'émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Yann Moix a-t-il regardé "On N’est Pas Couché", depuis son départ de l’émission ? Dans une interview pour Télé Loisirs, le 22 septembre, l’ex-chroniqueur de Laurent Ruquier explique pourquoi il a préféré zapper France 2, pour le moment. Non Stop People vous en dit plus.

En juin dernier, on apprenait le départ de Yann Moix de l’émission "On N’est Pas Couché". Mais le chroniqueur de 50 ans n’a pas voulu chômer pour autant, puisqu’il est parti rejoindre C8, pour l’émission de Thierry Ardisson, "Les Terriens du samedi". Seul hic : la recrue phare de cette nouvelle rentrée n’était même pas présente pour le début de la nouvelle saison de l’émission de l’homme en noir. Yann Moix a préféré effectuer un voyage en Corée du Nord. Un choix qui avait déçu Thierry Ardisson, que Yann Moix n’avait pas prévenu. "Je ne suis pas très énervé, j’ai décidé de ne pas m’énerver", a expliqué Thierry Ardisson, le 11 septembre sur le plateau de TPMP. "J’espère qu’il sera là à la prochaine. Je lui ai dit ‘T’aurais pu me le dire’, a-t-il ajouté. Heureusement, Yann Moix est très vite revenu au travail pour tacler tout ce qui bouge. 

Une envie de recul ?

Du côté de l’émission de Laurent Ruquier, c’est désormais l’écrivain Charles Consigny qui a pris la place de Yann Moix. Une nouvelle recrue qui avait déjà fait parler de lui pour l’admiration qu’il éprouve à l’égard d’Eric Zemmour ou encore pour avoir clashé Alain Afflelou. Mais Yann Moix a-t-il observé les débuts de celui à qui il a cédé sa place ? "J'étais à l'étranger mais ce n'est pas vraiment une excuse car on arrive toujours à regarder si l'on veut. Je crois que c'est une ‘maladie’ qui touche tous les anciens chroniqueurs d'On n'est pas couché. Quand on a fait l'émission trois années, on a envie mentalement de passer à autre chose", a confié Yann Moix dans une interview accordée à Télé Loisirs le 22 septembre. "Au départ, j'étais vexé qu'Eric Naulleau ne me dise pas comment étaient mes premières, ou que Natacha Polony, Audrey Pulvar ou Eric Zemmour ne m'appellent pas. Maintenant j'ai compris pourquoi : on ne regarde plus l'émission une fois qu'on a terminé", suppose-t-il ensuite.Une page de sa vie visiblement tournée…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Oeuvre de Johnny Hallyday : pourquoi Laeticia est légitime selon Sébastien Farran https://t.co/XIiCs5K3Xa https://t.co/D8hUzrlLe4
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Dals 9 : des tensions entre les membres du jury ? Un proche balance https://t.co/nWeMs13XJA https://t.co/nZfaoL6akM
    Détails
  • 19 oct lafouine @lafouine78
    RT @BFa71: Sombre mélodie... Sombre mélodie... Sombre mélodie... Ça percute sans cesse dans le crâne tel un mantra depuis vendredi dernier…
    Détails