• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Yann Moix s’en prend à Titoff (vidéo)

ONPC : Yann Moix s’en prend à Titoff (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 11 février, Titoff et la comédienne Armelle Deutsch étaient venus présenter leur pièce de théâtre "Inséparables" dans l’émission "On n’est pas couché". Avant même de s’asseoir dans le fameux fauteuil bleu, l’humoriste a été bousculé par Yann Moix. Non Stop People vous propose de revoir cette séquence.

Pour ce nouveau numéro d’"On n’est pas couché", il n’y avait exceptionnellement pas d’invité politique mais les clashs étaient tout de même au rendez-vous. Titoff, était venu faire la promotion de la pièce de théâtre de Laurent Junca, "Inséparables", jouée au Théâtre de la Michodière (à Paris) depuis le 10 février et jusqu'au 31 mars. Il était accompagné de sa partenaire sur scène, la jolie Armelle Deutsch. Face au sniper Yann Moix, l’humoriste et comédien s’est défendu face aux piques lancées par le chroniqueur. Un face-à-face plutôt tendu, survenu en début d’émission avant même que le comédien aille s’asseoir dans le fauteuil bleu. Dès la diffusion de la bande-annonce du spectacle en plateau, Yann Moix a lancé "J’aurais bien aimé voir la pièce qui va avec !". Ambiance. Titoff a alors raconté une anecdote assez surprenante sur la préparation de la pièce de théâtre.

Titoff s’est embourbé dans son explication

"C’est mon frère qui a écrit la pièce mais je n’étais pas au courant que c’était mon frère… Enfin, j’étais au courant que c’était mon frère mais pas que c’était lui qui écrivait !" a expliqué l’humoriste marseillais en précisant que son frère avait en réalité signé son script sous un pseudo avant de l’envoyer au producteur de l’humoriste. Yann Moix n’a pas laissé ce dernier terminer sa phrase et a demandé de façon très décomplexée : "Vous ne vous foutez pas un peu de notre gu**** là ?". Ni une, ni deux celui que l’on surnomme Titi a répondu sur la défensive "Je vous jure que c’est vrai !". Il n’en fallait pas plus pour que le chroniqueur enchaîne les punchlines en tournant légèrement en ridicule le comédien. "Penelope va jouer dans la pièce ?" a-t-il demandé en faisant référence avec ironie à l’affaire François Fillon. Laurent Ruquier a essayé de calmer le jeu entre les deux personnalités. "Rappelons que Titoff est Marseillais !" a-t-il déclaré en suggérant que l’humoriste a extrapolé son histoire. De son côté, Christophe Junca de son vrai nom s’est visiblement senti agressé et ne semblait pas très à l’aise. "Je ne vois pas l’intérêt que j’aurais à dire ça" a-t-il dit avant que Yann Moix ne lance "Il n’y en a aucun donc ça tombe bien !" créant ainsi un malaise palpable en plateau.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails