• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Yann Moix tacle Madame Monsieur en les comparant à Christophe Maé (Vidéo)

ONPC : Yann Moix tacle Madame Monsieur en les comparant à Christophe Maé (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 26 mai, Laurent Ruquier recevait dans On n’est pas couché Madame Monsieur, le duo qui a représenté la France à l’Eurovision. Et rapidement, Yann Moix a critiqué les chanteurs avec une comparaison avec Christophe Maé. Non Stop People vous en dit plus.

Annoncés parmi les grands favoris de l’Eurovision 2018, les chanteurs de Madame Monsieur ont finalement terminé à la 13e place de l’Eurovision. Un résultat décevant pour le duo qui s’est confié il y a quelques jours au micro de Pure Charts : "On est forcément un peu déçus, car on avait espoir de faire une meilleure place. D'intégrer le top 10 au moins. Il y avait beaucoup d'attente autour de nous, beaucoup de gens y croyaient donc on s'est vraiment pris au jeu. On l'a fait à 100%, on a fait du mieux qu'on puisse. Même si on ne comprenait rien au bookmakers, on se disait peut-être qu'ils avaient raison et en fait ils se sont bien gourés sur nous ! On est quand même contents et fiers. (...) On est allé au bout de notre idée".

Yann Moix critique Madame Monsieur

Alors que le duo est actuellement en pleine promotion de son album "Vu d’ici", Madme Monsieur était invité dans On n’est pas couché ce samedi 26 mai. Et malheureusement, les deux chanteurs ont dû faire face à Yann Moix, qui n’a pas été tendre avec eux : "Je vais vous dire clairement les choses, vu d'ici. J'adore tout ce qui est avant le refrain : la voix est très belle, l'acheminement vers le refrain est très bien... mais dès que le refrain arrive, bing, ça se christophemaéise. Et pour moi, entre mourir et écouter Christophe Maé, la différence est juste d'ordre métaphysique. On n'a pas encore vraiment vu quel était le plus grave des deux (…)J'ai aimé l'album. Mais dès que le refrain arrive, je mets mes boules quies ou je baisse la chaîne, je chronomètre, hop le refrain est terminé et je re-aime".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I sometimes pretend to be on the phone so people don't talk to me.
    Détails
  • 21 sep P!nk @Pink
    I would like it to be on record that Jameson’s first curse word was BOMB ASS CHICKEN
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Crystal Gardenia is back in stock tomorrow, 9/21 at 12PM PST at https://t.co/tbQezJs782 ✨ @KKWFRAGRANCE https://t.co/QMo1o6Wf98
    Détails