• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Yann Moix tacle Madame Monsieur en les comparant à Christophe Maé (Vidéo)

ONPC : Yann Moix tacle Madame Monsieur en les comparant à Christophe Maé (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 26 mai, Laurent Ruquier recevait dans On n’est pas couché Madame Monsieur, le duo qui a représenté la France à l’Eurovision. Et rapidement, Yann Moix a critiqué les chanteurs avec une comparaison avec Christophe Maé. Non Stop People vous en dit plus.

Annoncés parmi les grands favoris de l’Eurovision 2018, les chanteurs de Madame Monsieur ont finalement terminé à la 13e place de l’Eurovision. Un résultat décevant pour le duo qui s’est confié il y a quelques jours au micro de Pure Charts : "On est forcément un peu déçus, car on avait espoir de faire une meilleure place. D'intégrer le top 10 au moins. Il y avait beaucoup d'attente autour de nous, beaucoup de gens y croyaient donc on s'est vraiment pris au jeu. On l'a fait à 100%, on a fait du mieux qu'on puisse. Même si on ne comprenait rien au bookmakers, on se disait peut-être qu'ils avaient raison et en fait ils se sont bien gourés sur nous ! On est quand même contents et fiers. (...) On est allé au bout de notre idée".

Yann Moix critique Madame Monsieur

Alors que le duo est actuellement en pleine promotion de son album "Vu d’ici", Madme Monsieur était invité dans On n’est pas couché ce samedi 26 mai. Et malheureusement, les deux chanteurs ont dû faire face à Yann Moix, qui n’a pas été tendre avec eux : "Je vais vous dire clairement les choses, vu d'ici. J'adore tout ce qui est avant le refrain : la voix est très belle, l'acheminement vers le refrain est très bien... mais dès que le refrain arrive, bing, ça se christophemaéise. Et pour moi, entre mourir et écouter Christophe Maé, la différence est juste d'ordre métaphysique. On n'a pas encore vraiment vu quel était le plus grave des deux (…)J'ai aimé l'album. Mais dès que le refrain arrive, je mets mes boules quies ou je baisse la chaîne, je chronomètre, hop le refrain est terminé et je re-aime".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : Alessandra Sublet et Netflix préparent un documentaire sur lui https://t.co/lks1qGwcAb https://t.co/obO70eFMTr
    Détails
  • 22 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Open this tweet for a secret message... ㅤㅤㅤㅤthat’s hot
    Détails
  • 22 juin Shakira 🤫 @shakira
    Orgullosa por tus cien partidos con la Selección Española! Shak https://t.co/TD3BU74Tkl
    Détails