TV

Ophélie Meunier comblée à M6 "Les équipes m’ont accueillie à bras ouverts"

   / 5  
Ophélie Meunier quitte Canal + pour M6
1
Ophélie Meunier quitte Canal + pour M6
Ophélie Meunier présentera Capital à la rentrée 2016
2
Ophélie Meunier présentera Capital à la rentrée 2016
Ophélie Meunier a animé Le Tube sur Canal +
3
Ophélie Meunier a animé Le Tube sur Canal +
Ophélie Meunier a été séduite par M6
4
Ophélie Meunier a été séduite par M6
Ophélie Meunier ne présentera plus Le Tube à la rentrée
5
Ophélie Meunier ne présentera plus Le Tube à la rentrée
  • A-
  • A+

Le 18 juillet dernier, Ophélie Meunier faisait ses premiers pas sur M6 aux commandes du "19.45". Quelques semaines seulement après son départ de Canal+, la journaliste a fait son arrivée sur M6. Ce dimanche 30 octobre, Ophélie Meunier dévoilera un nouvel inédit du magazine "Zone Interdite". Non Stop People vous donne quelques précisions.

C'est la destination touristique numéro 1 en Europe avec 14 millions de visiteurs chaque année. Celle dont les enfants parlent dans les cours d'école. Ce dimanche 30 octobre à 21h00, Ophélie Meunier vous proposera de suivre un nouvel inédit du magazine "Zone Interdite" qui vous ouvrira les coulisses de Disneyland Paris et vous fera découvrir les secrets du royaume de Mickey. Dans le cadre d'une interview accordée au figaro.fr, l'animatrice, qui avait été touchée par les critiques à son égard, a fait quelques confidences sur son émission :  "Je me suis rendue à Disney pour les lancements et j’ai participé au montage. Ce soir, j’interroge le directeur artistique de la parade de Noël pour comprendre le fonctionnement et la mise en place des chars. Il s’agit d’un nouveau numéro pour Noël 2016, avec les personnages Disney emblématiques, comme la Reine des neiges…", a-t-elle révélé. Avant de poursuivre : "Zone interdite ne veut pas toujours dire «zone dérangeante». Le magazine tient sa promesse en nous ouvrant les portes de Castermemberland, où sont recrutés et formés les employés de Disneyland. Ils sont 15000 rien qu’en France. Nous découvrons ImagineNations, la plus grande garde-robe d’Europe avec ses 200000 déguisements et accessoires, et le canon propulseur de Space Mountain. Disney est une usine à rêves, mais surtout une machine qui demande un boulot démentiel."

"Je suis heureuse, je ne cherche rien d’autre"

Depuis son départ de Canal + et son arrivée sur M6, la jeune femme de 28 ans est totalement épanouie. Dans son entretien, elle a confié : "Je suis comblée, heureuse, je ne cherche rien d’autre. Les équipes m’ont accueillie à bras ouverts. J’exerce ma profession dans un programme enrichissant, qui m’amène à être toujours plus curieuse des Français et de leurs préoccupations."  Toutefois malgré son enthousiasme, elle évoquait son ancienne chaîne avec nostalgie il y a quelques mois dans le Parisien : "Ça n'a pas été une déci­sion facile, j'ai tout appris à Canal. Cepen­dant, je ne pars pas parce que je suis déçue de Canal, mais parce que la proposition de M6 m'a séduite."

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Mais Freddy 💞✨ #KohLanta

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci mes cheris pour cette semaine de ouf! Je vous aime vraiment vraiment vraiment! ❤️

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La mentalité de Candice #KohLanta https://t.co/M8V1TEEwj9

    Détails