• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ophélie Meunier : comment elle a vécu le confinement en famille

Ophélie Meunier : comment elle a vécu le confinement en famille
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée de "Culture médias" sur Europe 1 ce vendredi 22 mai pour évoquer le retour des inédits de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier s’est confiée sur son confinement.

Les inédits de "Zone Interdite" font leur grand retour ce dimanche 24 mai sur M6. Pour ce nouveau numéro, Ophélie Meunier et ses équipes ont suivi quatre familles de Français qui ont souhaité construire leurs maisons. Un numéro dont le tournage s’est poursuivi pendant le confinement. Invitée de "Culture médias" ce vendredi, la journaliste est justement revenue sur cette période si particulière. Comment a-t-elle travaillé pendant ces huit dernières semaines ? "J’ai travaillé beaucoup de chez moi pour la partie écriture et enquêtes, j’ai fait une semaine de "19.45" (le JT de M6 ndlr) à la rédaction", répond Ophélie Meunier qui indique être restée avec sa famille dans son appartement parisien pendant tout le temps du confinement. "J’ai plutôt bien vécu ce confinement mais si c’était à refaire, je ne le referais pas", explique cependant la journaliste qui précise ne pas "avoir aimé être enfermée toute la journée". "Je n’ai pas d’extérieur, j’ai souffert du manque d’air", ajoute-t-elle sur Europe 1.

La journaliste a souffert du "manque d’air"

La jeune femme garde néanmoins en mémoire les bons moments passés en famille. "J’ai un petit garçon de presque un an que j’ai vu grandir comme jamais", indique Ophélie Meunier qui se ravit de ces moments "familialement uniques". Des confessions qu’elle avait déjà partagées avec nos confrères de Télé-Loisirs début mai. Autre point positif de ce confinement : le plaisir de cuisinier. "J’aime beaucoup le faire et en semaine, j’ai peu de temps. Alors là, je m’y suis mise avec plaisir", confesse la présentatrice de "Zone Interdite" qui a également apprécié faire ses courses. A Télé-Loisirs début mai, Ophélie Meunier révélait aussi avoir pris le temps de faire un peu d’exercice physique. "Personnellement, j'ai pris chaque jour une heure, à la minute près, pour marcher. Ça m'a fait du bien, et je me suis aperçue que certaines distances étaient finalement assez rapides à faire", déclarait la jeune maman de Joseph.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy lance un vibrant appel contre les violences policières https://t.co/yNhWHE6RIt https://t.co/PjDB03E51C
    Détails
  • 04 juin sophia aram @SophiaAram
    Cette réthorique raciste, antisémite, homophobe et sexiste ressemble tellement à ma TL à chaque fois que je parle d… https://t.co/lWRNQEAAx3
    Détails
  • 04 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Lili Reinhart bisexuelle : la star de Riverdale fait son coming out https://t.co/Pbeoef2YuF https://t.co/bojRY3o5qn
    Détails