• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ophélie Meunier : critiquée pour sa première dans Le Tube, elle répond

Ophélie Meunier : critiquée pour sa première dans Le Tube, elle répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 12 septembre dernier, Ophélie Meunier prenait les commandes du Tube de Canal + à la place de Daphné Bürki. Une prestation qui lui a valu de nombreuses critiques de la part du public. Après avoir été défendue par Valérie Damidot, la jeune journaliste de 27 ans a réagi à la polémique dans une interview accordée à Télé 7 Jours.

La rentrée 2015 a été mouvementée chez Canal +. Alors que Maïtena Biraben a été moquée pour sa première au Grand Journal, Ophélie Meunier a elle aussi été la cible de vives critiques pour sa toute première émission dans Le Tube, le 12 septembre dernier. Après avoir officié en tant que chroniqueuse sur l'actualité dans La Nouvelle Edition l'année dernière, la journaliste a été choisie pour remplacer Daphné Bürki aux commandes de l'émission. Mais sa prestation n'a visiblement pas convaincu, comme l'ont attesté les nombreux commentaires du public.

La semaine dernière, lors de la conférence de rentrée de NRJ12, Valérie Damidot n'hésitait pas à prendre la défense des animatrices de Canal +. "Daphné Bürki, c'est ma pote, et je suis triste qu'elle ne présente pas 'Le Tube', mais vous avez vu ce qu'elle se prend dans la gueule, Ophélie Meunier ? Fermez vos gueules, quoi ! Qui vous êtes pour parler comme ça des gens ?", lâchait-t-elle, très remontée.

"Il faut me laisser le temps..."

Plus d'une semaine après "la polémique", Ophélie Meunier a décidé de sortir de son silence pour répondre aux critiques. Dans une interview exclusive accordée à Télé 7 Jours, elle a ainsi confié : "Je me retrouve pour la première fois en solo à la tête d'une émission. Je sais que côté présentation, je dois me défendre. Après la pétulante Daphné Bürki, il faut me laisser le temps de prendre mes marques". L'occasion pour la jeune femme d'évoquer également l'une de ses émissions favorites, à savoir Danse avec les stars, dont la saison 6 sera prochainement diffusée sur TF1. "J'ai vu toutes les saisons de l'émission. Je connais bien cet univers, puisque je danse depuis que je suis toute petite. Je raffole des danses latines, en particulier la salsa cubaine. Je m'entraîne beaucoup le week-end dans les bars à salsa", a-t-elle expliqué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 2
Par jpmaz | le Vendredi 25 Septembre - 07:09
Sa première n'était pas mal du tout
Cherchez un bafouillage ou un manque de charme, vous n’en trouverez pas. Ensuite, elle n’a pas fait la fofolle, mais peut-on lui reprocher cela ? Léa ne s’y prêtant peut-être pas. J’attends Frédéric Beigbeder comme invité l’invitant à poser dans LUI ou à tourner dans un de ses films. Elle a le talent, la beauté et le pep de Louise Bourgoin à sa manière pour le faire, en tout cas pour faire de son Tube un autre et très vite.
-3
Par Daniel | le Mardi 08 Mars - 20:19
Ressemblance
Bonjour, C'est le sosie de Melissa Theuriau c'est incroyable.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails