• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ophélie Meunier critiquée pour son physique, sa réponse ! (vidéo)

Ophélie Meunier critiquée pour son physique, sa réponse ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le début de sa carrière de journaliste, Ophélie Meunier est souvent la cible de virulentes attaques concernant son physique et sa légitimité à présenter "Zone Interdite" ou encore le JT de 19h45 sur M6. Invitée de Christophe Moulin sur LCI, Ophélie Meunier a eu l’occasion d’y répondre. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ophélie Meunier n’a rien à envier aux jeunes femmes de son âge. Jeune, jolie et même sexy, la journaliste de 29 ans attire l’attention. Surtout depuis qu’elle a repris les rênes de l’émission "Zone Interdite" sur M6 en septembre dernier. Un "honneur" pour Ophélie Meunier, comme elle l’a déclaré sur LCI ce mardi 17 janvier. "Ça fait 24 ans que cette émission est sur M6, c’est un honneur de la présenter. Ça a été d’une simplicité à récupérer parce que les équipes m’ont aidée à le faire. M6 c’est une famille, une équipe et on s’y est tous mis ensemble (…) J’ai l’impression d’avoir pris le fil de manière très naturelle", a-t-elle dit au micro de Christophe Moulin. Et si les audiences sont plutôt bonnes, Ophélie Meunier est souvent la cible de vives critiques. Notamment sur son physique et sa légitimité à présenter "Zone Interdite" et officier en tant que joker pour le journal télévisé de la chaîne, "Le 19:45".

Ophélie Meunier se moque des critiques !

Ophélie Meunier a pu répondre à ces attaques sur le plateau de "La Médiasphère". Interrogée sur le sujet par Christophe Moulin, la compagne de Mathieu Vergne a assuré : "Je n’y pense plus trop en fait. Je trace ma route. Je pense que des critiques, j’en aurai toute ma vie. D’autres en ont aussi. Parfois, elles sont justes et constructives, parfois elles le sont moins. On fait la part des choses, on prend l’habitude de le faire chaque année un peu plus. Sincèrement, ça ne m’empêche pas de travailler et de progresser donc c’est le plus important". De quoi faire taire ses détracteurs !
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    @narcicismo So happy to follow you and see your tweets!
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sous l'oeil de @MaximeGueny , @kelly_vedovelli et @Mdelormeau dansent ensemble ! @TPMP https://t.co/XVHxq9h2bz https://t.co/avkfidvQHI
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: Brushing the BS off like. https://t.co/ReLw4xAVNm
    Détails