• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ophélie Meunier enceinte : qui est le père de son futur enfant ?

Ophélie Meunier enceinte : qui est le père de son futur enfant ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le magazine "Paris Match" révélait dans son édition du 14 mars la grossesse d'Ophélie Meunier. À 31 ans, l'animatrice attend donc son premier enfant, fruit de son union avec Mathieu Vergne qu'elle a épousé en février 2018. Qui est-il ? À l'occasion de la diffusion de sa nouvelle émission "Nouvelle vie" ce mercredi soir sur M6, Non Stop People s'est intéressé à lui.

Ophélie Meunier attend un heureux évènement pour 2019. En effet, l'animatrice est enceinte de son premier enfant, fruit de son amour avec Mathieu Vergne, son mari. Dans une interview accordée à TV Magazine cette semaine, la jolie brune s'est confiée sur son futur rôle de maman. "Je suis en congé maternité depuis quelques mois", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Je vais prendre conscience de cette nouvelle expérience, devenir mère, en la vivant mois après mois. Elle m'enrichit déjà et me fera grandir dans ma vie personnelle, mais aussi dans ma vie professionnelle avec ce nouveau regard que j'aurai en ayant un enfant". C'est le magazine "Paris Match" qui avait annoncé en mars dernier la grossesse d'Ophélie Meunier. Quant au sexe du bébé, cette dernière n'a fait aucun commentaire, que ce soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux.

Un mariage célébré en février 2018

Ophélie Meunier est l'un des visages de M6. En plus d'être aux commandes de l'émission "Zone Interdite", elle présente le 19:45. Ce mercredi soir, elle fait son retour sur la chaîne dans une nouvelle émission baptisée "Nouvelle vie". Côté coeur, elle file le parfait amour avec Mathieu Vergne, ex-directeur des programmes de flux à TF1 et actuel producteur pour DMLSTV. À 41 ans, ce dernier a travaillé chez Endemol "en tant que chargé du développement, coordinateur artistique de 'Loft Story' et de 'La Star Academy', puis producteur d'autres divertissements diffusés sur la Une" ont relayé nos confrères du site Télé-Loisirs en se basant sur son profil LinkedIn. Ophélie Meunier et Mathieu Vergne se sont mariés en février 2018 lors d'une cérémonie organisée dans le 17e arrondissement de Paris. Le mois suivant, ils célébraient une nouvelle fois leur union en présence de leurs proches.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Comprenez-vous la décision de Jean-Luc Mélenchon de ne plus accréditer les équipes de @Qofficiel ?
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Géraldine Maillet animatrice sur C8 : elle lève le voile sur son émission https://t.co/QqquwyD1ET https://t.co/AtVETwMFuB
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Quotidien : la décision radicale de Jean-Luc Mélenchon contre les journalistes de l'émission https://t.co/M3iVl0HBvS https://t.co/A1eiCiVm1Z
    Détails