TV

Ophélie Meunier et Jean-Jacques Bourdin se clashent dans "Le Tube"

Ophélie Meunier et Jean-Jacques Bourdin se clashent dans "Le Tube"
  • A-
  • A+

Dur rentrée pour Ophélie Meunier. En effet, après avoir été critiquée pour sa première à la tête de l’émission de Canal + "Le Tube", l’animatrice s’est fait recadrer par Jean-Jacques Bourdin lors du dernier numéro du programme. Non Stop People vous en dit plus.

Décidemment les temps sont durs pour Ophélie Meunier. Depuis qu’elle a repris la tête de l’émission de Canal + "Le Tube" en lieu et place de Daphné Bürki, la jeune animatrice est la cible de vives critiques. Ainsi le 12 septembre dernier lors de la première de la saison, les téléspectateurs s’étaient déchaînés concernant sa prestation.

Et devant ces attaques, Ophélie Meunier avait tenu à s’expliquer dans une interview pour "Télé 7 Jours". "Je me retrouve pour la première fois en solo à la tête d'une émission. Je sais que côté présentation, je dois me défendre. Après la pétulante Daphné Bürki, il faut me laisser le temps de prendre mes marques"

Elle avait également reçu le soutien d’une de ses consœurs, Valérie Damidot lors de la conférence de rentrée de NRJ12. "Daphné Bürki, c'est ma pote, et je suis triste qu'elle ne présente pas 'Le Tube', mais vous avez vu ce qu'elle se prend dans la gueule, Ophélie Meunier ? Fermez vos gueules, quoi ! Qui vous êtes pour parler comme ça des gens ?".

Clash entre Ophélie Meunier et Jean-Jacques Bourdin

Mais ce samedi, Ophélie Meunier s’est à nouveau retrouvée en difficulté. Alors qu’elle recevait Jean-Jacques Bourdin, cette dernière s’est fait recadrer par l’interviewer star de RMC. Le journaliste n’a pas du tout apprécié une phrase de l’ancienne chroniqueuse de la "Nouvelle Edition" qui revenait sur la mise en demeure du CSA envers "RMC" et "BFM TV" suite à la question de Jean-Jacques Bourdin posé à Roland Dumas concernant Manuel Valls en mars dernier ("Le Premier ministre est-il sous influence juive?", NDLR)

"RMC et BFM TV ont été sanctionnés par le CSA à cause d'une interview en début d'année avec Roland Dumas", a ainsi lancé l’animatrice reprise immédiatement pas le journaliste : "Mais quelle sanction Ophélie ? On n'a pas été sanctionné, les mots ont une valeur".

Mais loin de se laisser faire, Ophélie Meunier a rétorqué : "C'est une forme de sanction, une mise en garde". Mais Jean-Jacque Bourdin est resté campé sur ses positions. "Ce n'est pas une mise en garde, c'est un avertissement, un simple rappel (…) Ça n'a pas changé ma façon d'interviewer et ça m'a même renforcé dans mon idée que chacun est à sa place. Je pose les questions que j'ai envie de poser et mon invité répond comme il a envie de répondre, a-t-il conclu.

Réagissez à l'actu people 1
Par peut-etre56 | le Lundi 28 Septembre - 16:23
BOURDIN LES BOURDES
pour qui ce prend cet énergumène!!! assez de donner des le-çons avant que de se permettre de casser ses invites il faut être impartial et connaitre parfaitement les histoires et l histoire et être dans l action et non dans la critique permanente dehors svp!!!! vite quel néfaste
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails