• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ophélie Meunier évoque son goût pour la lingerie (exclu vidéo)

Ophélie Meunier évoque son goût pour la lingerie (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ophélie Meunier a assisté mardi soir comme beaucoup d’autres personnalités au défilé Etam à l’occasion de la Fashion Week de Paris. Au micro de Non Stop People, la présentatrice de "Zone Interdite" s’est confiée sur son amour de la lingerie.

En quelques années, Ophélie Meunier s’est imposée comme une figure incontournable du paysage audiovisuel français. D’abord chroniqueuse de Yann Barthès dans le "Petit Journal", elle succède ensuite à Daphné Bürki à la présentation du "Tube" de Canal+ avant d’être recrutée à l’été 2016 par M6. Depuis, la jolie brune présente "Zone Interdite" et est devenue le joker des JT de la chaîne. Une ascension fulgurante permise par son joli minois et sa plastique de rêve ? Ophélie Meunier assumait en tout cas clairement cet été d’également être l’atout charme de M6 : "Pourquoi la faire oublier (sa beauté, ndlr) ? J’ai juste envie de faire de bonnes émissions avec un contenu intelligent. Je suis comme je suis, je ne m’excuse de rien. Mon physique est juste un bonus" expliquait-elle alors.

La lingerie, "c'est très important, évidemment"

Comme beaucoup de personnalités, Ophéline Meunier a assisté mardi au défilé Etam dans le cadre de la Fashion Week de Paris. Interrogée par Non Stop People à l’issue du show, l’animatrice de  "Zone Interdite" s’est dite conquise : "C’était super beau, j’ai adoré le tableau où elles étaient en bleu, blanc, rouge. Ce côté French Power et Girl Power, c’était super". La jolie brune a également évoqué son goût pour la lingerie : "Honnêtement, le plus grand drame de la lingerie c’est de ne pas la voir parce que c’est superbe. Ca met les corps en valeur, ça nous rend belles. Après c’est pour nous parce que ça ne se voit pas ou ça ne se voit que dans l’intimité. Mais oui c’est très important, évidemment. Et surtout, c’est pour toutes les femmes, des plus jeunes au plus âgées. Et ça, c’est extraordinaire".

Propos et images recueillis par Marine Thoron et Nicolas Descalis.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : Iris Mittenaere sera-t-elle présente au concours ? https://t.co/EPlIzNkBsZ https://t.co/FoyKDLRElu
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : Maëva Coucke "triste" de lâcher sa couronne, la raison dévoilée https://t.co/iMycigMyHl https://t.co/TGFTW8tcZW
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MarkRonson: Ma grannie come fae Edinburgh! our first #1 💔💔💔 @MileyCyrus https://t.co/PeIt4qzvcU
    Détails