• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ophélie Meunier : Fan de Claire Chazal, elle dit tout !

Ophélie Meunier : Fan de Claire Chazal, elle dit tout !
/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ophélie Meunier est venue remplacer Daphné Bürki dans le Tube sur Canal +. Très critiquée à ses débuts, elle a su se faire une place sur la chaîne. Pour TV Mag, elle se confie sur ses expériences et son modèle. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année, le groupe Canal + a décidé de faire un grand changement dans ses programmes. Sans pour autant révolutionner ses émissions, les animateurs ont joué à la chaise musicale. Chacun devait dire adieu à leur émission pour animer une toute nouvelle. Dans Le Tube, Daphné Bürki séduisait par sa bonne humeur et son franc-parler. Remplacée par Ophélie Meunier, elle s’est vue proposer l’animation de la Nouvelle Edition. Loin de n’être qu’une personnalité du PAF, Daphné Bürki a fait d’incroyables confessions sur son rôle de mère. Sur Twitter, elle partageait ainsi deux photos de ses filles et expliquait qu’elle ne pouvait pas résister à leurs caprices.

Ophélie Meunier a fait ses débuts en tant que mannequin et même si son changement de carrière étonne, elle affirme qu’elle mérite sa place. Dans le magazine GQ, elle a décidé de répondre à toutes les critiques. "Je viens du mannequinat, un milieu dans lequel on prend de sacrées tartes. Il était hors de question d'abandonner [...] Si on me met quelque part, c'est parce qu'on a estimé que je le méritais. Je n'ai pas volé ma place [...] Continuez de me dire que je suis jolie, ça me va très bien. On fait de la télé. Tout le monde sait qu'il y a une part d'esthétique".

"Claire Chazal est l’un de mes grands modèles"

Près de six mois après sa première apparition dans Le Tube, TV Mag a voulu prendre des nouvelles d’Ophélie Meunier. Très critiquée pour sa présentation, elle a tenu à rester naturelle et elle-même lors de ses émissions. "Je n’ai jamais voulu me créer un personnage pour remplacer la forte personnalité de Daphné. Et on ne peut pas oublier Daphné". Jeune et énergique, l’ancienne mannequin est ouverte à toutes les propositions et serait même prête à présenter le JT. Pour ce faire, elle a déjà un modèle de taille, l’ancienne journaliste de TF1. "Depuis l’école de journalisme, j’ai toujours suivi de près le travail de Claire Chazal. Je trouve qu’elle présentait le JT avec beaucoup de sobriété, de professionnalisme et de classe. Elle est l’un de mes grands modèles et j’ai toujours pensé que, si je devais prendre un chemin, il ressemblerait à celui-ci".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails