• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ophélie Meunier : la bombe de Canal+ arrive à la présentation de Zone Interdite sur M6

Ophélie Meunier : la bombe de Canal+ arrive à la présentation de Zone Interdite sur M6
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ophélie Meunier n'aura été qu'une saison aux commandes de l'émission "Le Tube" sur Canal+. En effet, selon une information de GQ confirmée à Puremedias, l'animatrice de 28 ans quitte la chaîne pour rejoindre M6 et animer l'un de ses programmes phares, "Zone Interdite", après le départ annoncé de Wendy Bouchard pour France 3. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée en 2013 dans "Le Petit Journal" de Yann Barthès où elle animait "La Minute pop" sur Canal+, Ophélie Meunier a poursuivi sa carrière de chroniqueuse dans "La Nouvelle Édition" d'Ali Baddou, toujours sur la chaîne. En septembre 2015, elle a été choisie pour remplacer Daphné Bürki à la tête du "Tube", une arrivée qui n'avait pas manqué d'être critiquée. Dans une interview accordée au magazine GQ, la jeune femme de 28 ans ne s'était pas gênée pour revendiquer sa légitimité aux commandes de l'émission. "Si on me met quelque part, c'est parce qu'on a estimé que je le méritais. Je n'ai pas volé ma place", lâchait-elle.

Nouvelle présentatrice sur M6

Après le départ annoncé de Yann Barthès du Petit Journal de Canal+, Ophélie Meunier va, à son tour, quitter la chaîne pour de nouvelles aventures à la télévision. Selon une information de GQ confirmée par Puremedias, l'animatrice de 28 ans a été annoncée pour présenter le magazine "Zone Interdite" sur M6 à la place de Wendy Bouchard, qui rejoint France Télévisions. Pour le moment, la principale intéressée n'a pas réagi sur la Toile, mais déjà, sur les réseaux sociaux, cette nouvelle arrivée fait réagir les internautes, suscitant des avis assez partagés (voir tweets ci-dessous). A noter que le patron de M6, Nicolas de Tavernost, l'avait presque recrutée en direct lors de son passage dans Le Tube.

ça me rappelle quand le patron d M6 est allé dans le tube de canal il la presque recrutée en direct !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails