• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ophélie Meunier maman comblée : Elle se confie sur la naissance de son fils

Ophélie Meunier maman comblée : Elle se confie sur la naissance de son fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée ce vendredi 4 octobre sur Europe 1 dans l'émission "Culture médias", Ophélie Meunier s'est confiée sur la naissance de son fils, qui a eu lieu en juin dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Ophélie Meunier semble totalement épanouie dans son nouveau rôle de mère. L'animatrice de 31 ans a vu sa vie prendre une tout autre allure le 14 juin dernier avec la naissance de son premier enfant. Il s'agit d'un petit garçon prénommé Joseph et né de son union avec Mathieu Vergne, qu'elle a épousé en 2018. La présentatrice de "Zone interdite" diffusé sur M6, nage en plein bonheur avec son compagnon qui n'est autre que l'ex-directeur des programmes des flux à TF1. Celui qui est devenu producteur est à ses côtés depuis 2015. 

Ce vendredi 4 octobre, la jolie brune était l'invitée d'Europe 1 dans l'émission "Culture médias". À cette occasion, Ophélie Meunier s'est confiée au sujet de son nouveau statut de maman. Auprès de nos confrères, l'ancien mannequin explique : "Ma vie a changé depuis la naissance de mon fils. Depuis la rentrée, j'ai découvert à quel point j'avais développé une sensibilité sur le sujet de l'enfance et je pense que c'est normal".

"C'est aussi un peu éprouvant"

Si la maternité a changé son quotidien, elle lui a également offert une nouvelle vision des choses concernant les sujets de l'enfance, abordés à la télévision. "C'est bon parce que ça permet d'avoir une sensibilité accrue sur tous ces sujets-là et d'avoir un meilleur regard, mais c'est aussi un peu éprouvant", poursuit Ophélie Meunier, qui doit gérer d'un coup son petit bébé, sa carrière et ses nouvelles émotions. La journaliste est de retour à l'antenne depuis le 8 septembre. Elle avait quitté M6 le temps de son congé maternité juste avant la fin de la saison en mai dernier. Sur son Instagram, Ophélie Meunier partage régulièrement des photos de son bonheur. Celle qui a fait la couverture de Paris Match en juillet dernier avec son bout de chou dans les bras sera ce dimanche 6 octobre sur M6 dans un nouvel épisode de "Zone interdite".

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct La Fouine👁 @lafouine78
    🤫⏳ https://t.co/SKW31mKlm2
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    On se voit la bas ❤️🙏 https://t.co/YcHQUCCfie
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    Gros bisous à elle ❤️ https://t.co/47m7B4OYT1
    Détails