• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ophélie Meunier maman, elle dévoile le visage de son fils pour la première fois

Ophélie Meunier maman, elle dévoile le visage de son fils pour la première fois
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Surprise pour les internautes. Très discrète en ce qui concerne son fils Joseph, Ophélie Meunier a décidé en cette fin d’année 2020 de dévoiler pour la toute première fois le visage de son enfant de 18 mois. Non Stop People vous en dit plus.

Ophélie Meunier est une femme comblée. Mariée depuis le 17 février 2018 à son compagnon Mathieu Vergne, l’animatrice a donné naissance à son fils Joseph le 14 juin 2019. A cette époque, la jeune maman s’était confiée sur son bébé à Paris Match : "Mon antidote est de l'éduquer comme je l'ai été, sur un mode classique, assez strict : obéir, être honnête, poli, respecter les adultes, les grands-parents, bosser et penser à aider les autres de manière désintéressée. L'altruisme, comment se tenir bien à table, cela s'apprend". Très discrète en ce qui concerne son fils, Ophélie Meunier avait fait de nouvelles confidences en mars dernier lors du premier confinement : "J’ai aussi vécu plein de choses super, c’est vrai. Par exemple, avec mon petit garçon de 10 mois : il a grandi à vue d’œil ! J’ai passé des moments extrêmement privilégiés avec lui".

Cadeau de Noël pour les internautes

Mais pour cette fin d’année 2020, Ophélie Meunier a décidé de faire plaisir aux internautes en dévoilant pour la toute première fois le visage de son fils sur la Toile. Sur son compte Instagram, l’animatrice a posté une photo de famille, la montrant aux côtés de son compagnon portant sur ses épaules le petit Joseph, âgé de 18 mois. En légende de ce cliché, Ophélie Meunier a écrit un long texte : "En cette année si particulière, j'ai appris à quel point la reconnaissance était importante. Pour les grandes choses mais aussi pour les petites bénédictions du quotidien. J'ai une longue liste de cadeaux de la vie pour lesquels je suis reconnaissante et je le suis particulièrement pour ceux qui m'entourent et pour ces deux-là. Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël, en petit comité avec sûrement ceux qui sont les plus importants pour vous et c'est bien aussi comme ça. Je vous embrasse fort".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan sophia aram @SophiaAram
    Mettez-vous d'accord, c'est radio gaucho, radio Le Pen, radio Printemps républicain ou radio Macron ?!! 🤦🏻‍♀️ https://t.co/Z0qNGHHASK
    Détails
  • 28 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺🥰 Thank you💓 https://t.co/F4lJPSwIP7
    Détails
  • 28 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/rLlkcWoAdT
    Détails