• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ophélie Meunier maman : Son premier enfant est né !

Ophélie Meunier maman : Son premier enfant est né !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 14 juin 2019, Ophélie Meunier a donné naissance à son premier enfant, issu de son union avec Mathieu Vergne. L’animatrice a révélé le sexe et le prénom de son petit bout de chou auprès de nos confrères de Paris Match. Non Stop People vous en dit plus.

Carnet rose ! Ophélie Meunier a accueilli son premier enfant ce vendredi 14 juin 2019 d’après les informations de Paris Match. La présentatrice de "Zone Interdite" (M6) a donné naissance à un petit garçon, prénommé Joseph. Il s’agit d’un "bonheur absolu" pour la belle brune de 31 ans et son époux, Mathieu Vergne. L’annonce de sa grossesse avait été révélée en mars dernier et depuis, Ophélie Meunier affichait très fièrement son baby bump. Très discrète sur sa vie privée, elle n’avait pourtant pas souhaité s’étendre sur le sujet excepté lors d’une interview pour TV Magazine au cours de laquelle elle se confiait sur son futur rôle de maman : "Je vais prendre conscience de cette nouvelle expérience, devenir mère, en la vivant mois après mois. Elle m'enrichit déjà et me fera grandir dans ma vie personnelle, mais aussi dans ma vie professionnelle avec ce nouveau regard que j'aurai en ayant un enfant." Depuis quelques mois, la journaliste était en retrait de l’antenne pour profiter de son congé maternité. C’est Florence Trainar qui lui sert de remplaçante en attendant son retour.

Leur union célébrée en février 2018

Cet heureux événement survient un peu plus d’un an après son mariage avec Mathieu Vergne, ex directeur des programmes de flux à TF1 et actuel producteur pour DMLSTV. C’est d’ailleurs sur le tournage d’une émission de la Une que les tourtereaux sont tombés amoureux en 2015. Elle réalisait à l’époque un reportage pour "Le Petit Journal" autour de "Danse avec les stars". Quant à lui, il avait pour mission de la guider dans les coulisses. "Rien ne s’est passé ce jour-là, mais je l’ai trouvé intéressant, positif et très beau", révélait-elle à Paris Match au début de l’année 2018. Le couple se disait "oui" en février 2018 dans le 17ème arrondissement de Paris. Le mois suivant, ils célébraient leur union en présence de tous leurs proches au cours d’une cérémonie intime. Sur Instagram, Ophélie Meunier avait sobrement partagé quelques clichés de ce jour particulier.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini donne de ses nouvelles après sa grave maladie https://t.co/IEUAHSGZZU https://t.co/jR2dIRYCKD
    Détails
  • 16 juil P!nk @Pink
    Happy Full Moon 🌕
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Raymond sur le départ ? Le chroniqueur jette le doute https://t.co/nmHd6P8X27 https://t.co/WpO5RMD0RT
    Détails