• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ophélie Meunier recrutée pour son physique sur "Zone Interdite" ? Elle lève le voile !

Partager Google+
   / 7  
Ophélie Meunier a officié au sein de la rédaction d'i-Télé
1
Ophélie Meunier a officié au sein de la rédaction d'i-Télé
Ophélie Meunier a rejoint la bande du Petit Journal sur Canal+
2
Ophélie Meunier a rejoint la bande du Petit Journal sur Canal+
Ophélie Meunier, ex-chroniqueuse de
3
Ophélie Meunier, ex-chroniqueuse de "La Nouvelle Edition" sur Canal+
Ophélie Meunier a animé
4
Ophélie Meunier a animé "Le Tube" sur Canal+
Ophélie Meunier est la nouvelle recrue star de M6
5
Ophélie Meunier est la nouvelle recrue star de M6
Ophélie Meunier, l'un des jokers du 19.45 cet été sur M6
6
Ophélie Meunier, l'un des jokers du 19.45 cet été sur M6
Ophélie Meunier sera à la tête de
7
Ophélie Meunier sera à la tête de "Zone interdite" la rentrée !
  • A-
  • A+

Après seulement un an à la tête de l'émission "Le Tube" sur "Canal+", Ophélie Meunier a pris la décision de rejoindre "M6" pour présenter "Zone Interdite". Dans une interview à "TV Mag", la jeune femme de 28 ans s’est confiée et notamment sur les raisons de son recrutement. Non Stop People vous en dit plus.

Après Yann Barthès ou encore Grégoire Margotton, "Canal +" a également vu le départ de sa très jolie présentatrice Ophélie Meunier. La jeune femme de 28 ans a décidé de rejoindre "M6" pour présenter "Zone Interdite". Dans une interview donnée à "TV Mag", elle a évoqué son départ de la chaîne cryptée. "J’assume totalement avoir eu envie de porter "Canal +" il y a un an. Mais tout évolue et, en une saison, il peut se passer beaucoup de choses à la télé... Cette proposition de M6 en est la preuve. D’ailleurs, je ne quitte pas "Canal +", je rejoins "M6" (…) Mon cas personnel a fait que je n’ai pas cherché à fuir "Canal +". C’est la chaîne qui m’a donné ma chance et m’a formée, donc elle est dans mon cœur à vie".

"Je vais avoir des papillons de stress dans le ventre"

Puis, elle a avoué avoir un peu la pression. "J’attaque seulement ma quatrième année d’antenne avec cette possibilité offerte par M6 d’être le dimanche soir en prime time. Bien sûr, je vais avoir des papillons de stress dans le ventre pour ma première de "Zone interdite", mais je vais me donner à mille pour cent !". Enfin, alors que Nicolas de Tavernost, président de "M6", était tombé sous son charme sur le plateau du "Tube" de "Canal +", Ophélie Meunier a souhaité répondre à ceux qui pensent qu’elle a été recrutée seulement pour son physique. "Je ne crois pas que les dirigeants de "M6" prennent la décision d’embaucher quelqu’un, et de lui confier une émission qui existe depuis vingt-trois ans à 20h50, juste en se disant 'cette demoiselle est jolie'".

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors du Festival de l'Alpe d'Huez, Ahmed Sylla a fondu en larmes face à Omar Sy https://t.co/IrKI8tATKk https://t.co/su35haJX9d
    Détails