• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ophélie Meunier touchée par les critiques : "Il y'en a qui sont très dures" (Vidéo)

Ophélie Meunier touchée par les critiques : "Il y'en a qui sont très dures" (Vidéo)
  • A-
  • A+

Ce vendredi 2 septembre 2016, Ophélie Meunier était l'invitée du Grand direct des médias sur Europe 1, l'émission présentée par Thomas Joubert. A quelques jours de la diffusion de sa première dans "Zone Interdite" sur M6, l'ex-animatrice du Tube sur Canal+ s'est confiée sur ce nouveau projet, revenant au passage sur les critiques dont elle a été la cible dans les médias. Non Stop People vous en dit plus.

Ophélie Meunier est l'un des nouveaux visages de M6. En effet, ce dimanche 4 septembre 2016, l'animatrice de 28 ans reprendra les commandes de "Zone Interdite", succédant ainsi à Wendy Bouchard. Invitée ce vendredi dans l'émission" Le Grand direct des médias" sur Europe 1, la jeune femme a dévoilé les coulisses du tournage. "On a tourné la première émission. On a hâte de la voir, d'avoir les retours de tout le monde (...) On va faire une saison entière avec des plateaux à l'extérieur (...) On a des séquences, des plateaux où je fais des rencontres", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "C'était intéressant que je sois impliquée, dans le contenu". En effet, Ophélie Meunier est la rédactrice en chef adjointe de l'émission, c'est-à-dire qu'elle décide des sujets qui vont être lancés et de la ligne éditoriale.

"Les critiques, ça touche sur le coup"

En juin dernier, Ophélie Meunier a quitté Canal+ après un an aux commandes du Tube. L'occasion pour la jeune femme de revenir sur sa première difficile dans l'émission. "Je pense que la première du Tube, j’étais super stressée. C’était la première émission que je présentais de ma vie. J’étais stressée, pas bien dans mes baskets. Quand je me suis vue, je suis me suis vraiment décomposée", a-t-elle expliqué. Quant aux critiques, elle a confié : "Ca touche sur le coup (...) On les voit, on les lit. Je fais la part des choses. Il y'en a qui sont très dures et parfois plus gratuites que d'autres".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan KATY PERRY @katyperry

    Yes warrior woman. 🙌🏻 https://t.co/IthGNpTVdA

    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    Here's to strong women. May we know them. May we be them. May we raise them

    Détails
  • 22 Jan Britney Spears @britneyspears

    Highlights from last night! Ready for another show #PieceOfMe https://t.co/rzE5X5St3o

    Détails