• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ophélie Winter SDF : La crise de panique inquiétante de la star

Ophélie Winter SDF : La crise de panique inquiétante de la star
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 31 octobre, Voici évoque une crise de panique qu'Ophélie Winter aurait faite récemment et qui aurait forcé la police à intervenir dans sa chambre d'hôtel. Non Stop People vous en dit plus.

C'est ce que l'on appelle une intervention musclée… Ce jeudi 31 octobre, Voici affirme qu'Ophélie Winter aurait toujours du mal à remonter la pente et cela, à tous les niveaux. L'ancienne chanteuse et actrice de 45 ans serait toujours sans domicile fixe. Obligée de vivre à l'hôtel pour échapper à la rue, Ophélie Winter ne serait pourtant pas totalement ruinée puisqu'elle séjournerait non loin du quartier le plus riche de Paris, à savoir les Champs-Élysées. Dans son dernier numéro, Voici explique que l'ex-animatrice télévisée a été récemment victime d'une importante crise de panique, "à tel point que le personnel de l'établissement aurait été contraint de contacter les forces de l'ordre". Tout se passe le 23 octobre dernier, dans la chambre d'hôtel d'Ophélie Winter.

"Plus d'une heure" d'intervention

Selon nos confrères, l'ancienne star du "Hit Machine" serait tout à coup "entrée en furie" et "se serait mise à tout casser autour d'elle". Un comportement surprenant qui a réclamé l'intervention de la police. Une source interviewée raconte qu'elle "était très agitée, elle pleurait, elle hurlait que quelqu'un voulait la tuer, tenait des propos totalement incohérents, voyait le plafond bouger". Ophélie Winter mettra au final, d'après les dires de nos confrères, "plus d'une heure" avant de retrouver totalement ses esprits. Les forces de l'ordre de leur côté sont parties après s'être assuré qu'elle "ne représentait plus de danger pour elle-même". Le moins que l'on puisse dire est que cette crise de panique risque sûrement d'inquiéter davantage ses fans et ses proches, qui se sont vus refuser l'aide qu'ils ont tenté de lui apporter.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et samedi c est la grande darka ! ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/rH5S57gQVf
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @arnaud_dmt: C'est ce qu'on appelle l'humilité et la maturité
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @ayman_ismaili: @lafouine78 vient de faire une remontada dans ce putain de game avec son putaiiin d'album 🔥🔥, Merci Fouiny d'avoir netto…
    Détails