• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ophélie Winter SDF ? Pourquoi elle ne peut pas compter sur le soutien de sa famille

Ophélie Winter SDF ? Pourquoi elle ne peut pas compter sur le soutien de sa famille
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 20 septembre 2019, le magazine Public a annoncé dans son édition qu'Ophélie Winter serait SDF et qu'elle dormirait dans sa voiture. La veille de la parution de ce numéro, l'équipe de "Touche pas à mon poste" avait réagi à cette révélation. L'occasion pour Géraldine Maillet de faire quelques confidences sur les rapports que la chanteuse entretiendrait avec sa famille.

Ophélie Winter au fond du trou ? Dans son édition du vendredi 20 septembre 2019, le magazine Public a dévoilé en Une des photos de la chanteuse sur lesquelles elle s'affiche fatiguée. En légende, nos confrères ont révélé que l'artiste de 45 ans serait ruinée et qu'elle dormirait dans sa voiture. Une information qui a été commentée la veille par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Et c'est Bernard Montiel qui a tout d'abord donné des détails sur cette histoire. "En fait, elle était à Dubaï avec un fiancé, elle est rentrée précipitamment. Je crois qu'ils ont dû s'engueuler. Elle est restée dans un petit hôtel à Paris pendant plusieurs jours et elle n'a pas pu payer le reste de l'hôtel. Donc, elle dort dans sa voiture", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Je crois effectivement qu'elle doit avoir des problèmes de sous".

"Elle est très sensible"

Les téléspectateurs de "Touche pas à mon poste" ont également pu entendre le témoignage de Géraldine Maillet. Cette dernière a beaucoup fréquenté Ophélie Winter "à une époque", comme elle l'a confié. "On était dans la même agence de mannequins et on sortait beaucoup. Elle n'était pas encore connue. J'ai vu le basculement de sa notoriété. J'adore Ophélie, mais c'est une grande écorchée vive. J'ai toujours pensé que la célébrité c'était bien, ça boursoufle l'ego, ça dilate le narcissisme, mais après, qu'est-ce que l'on en fait de cette notoriété ?"

La chroniqueuse a ensuite fait des révélations sur les relations que la chanteuse entretiendrait avec ses proches. "Elle ne voit plus sa maman, elle a un frère qu'elle ne voit plus aussi. Avec son papa depuis le début, elle a été complètement abandonnée donc elle doit être très, très seule", a-t-elle dit. Et de conclure : "Ça me fait beaucoup de peine parce que c'est quelqu'un que j'aime beaucoup. Elle est très sensible".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Bruno Mars @BrunoMars
    🍹 https://t.co/GKwT9D6fEw
    Détails
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails