• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ophélie Winter : son étrange message adressé à ses fans

Ophélie Winter : son étrange message adressé à ses fans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plusieurs semaines particulièrement difficiles, Ophélie Winter est sortie de sa réserve, en postant un énigmatique message sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit davantage.

Ces dernières semaines, l'état d'Ophélie Winter a suscité toutes les plus vives inquiétudes. Star de la fin des années 90, la jolie blonde semble enlisée dans une très mauvaise passe. Et si elle était jusqu'alors restée silencieuse, l'interprète de "Dieu m'a donné la foi" est sortie de sa réserve, ce jeudi 7 novembre. Sur son compte Twitter officiel, Ophélie Winter a ainsi partagé une étrange image sur laquelle apparait… un ange-gardien. L'image est accompagnée d'un message tout autant symbolique en cette période de détresse que traverse la star : "Aujourd'hui c'est la nuit de l'Ange Gardien. Je te l'envoie pour te protéger pendant 8 ans. C'est important de le passer à 8 personnes dans les 8 minutes quand tu ouvres ce message dont moi, si tu en as envie."

Ophélie Winter va mieux ?

Un message qui intrigue, encore plus dans les circonstances actuelles. Il y a quelques semaines, on apprenait qu'Ophélie Winter était sans domicile fixe, résidant pour le moment dans un hôtel. Tandis que la situation exacte dans laquelle se trouvait la jolie blonde restait encore très floue, le magazine Voici faisait de surprenantes révélations, jeudi 31 octobre. On apprenait ainsi qu'Ophélie Winter avait été victime d'une violente crise de panique, alors qu'elle se trouvait dans une chambre d'hôtel. Une situation incontrôlable qui aurait contraint le personnel de l'établissement à faire appel aux forces de l'ordre. Toutefois, dans "Touche Pas à Mon Poste", c'est Bernard Montiel qui donnait des nouvelles plus rassurantes : "Effectivement, là je crois qu'elle est en train de taper sur un de ses comptes qu'elle avait etc… Pour l'argent donc ça va mieux, elle vit effectivement dans un hôtel dans le 8e qui est un très bel hôtel." Reste maintenant à savoir quel symbole se cache derrière l'énigmatique message d'Ophélie Winter.

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov KATY PERRY @katyperry
    No popsicle toes for you this holiday season! ❄ Keep your tootsies wrapped up in The Gifter 🎁 #ShoesdayTuesday… https://t.co/NQOgNC97VX
    Détails
  • 13 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @SAbdelhamid: Expliquez moi pourquoi quand on parle d’Islamophobie, de racisme anti musulmans SYSTÉMATIQUEMENT on dévie sur des question…
    Détails
  • 13 nov La Fouine👁 @lafouine78
    Demande aux anciens ma plume est sacrée... Les jaloux essaient de détruire ce qu’ils ne peuvent pas créer...
    Détails