• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Oprah à la rescousse de Lindsay Lohan

Oprah à la rescousse de Lindsay Lohan
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michael Lohan, le père de Lindsay, est persuadé que la célèbre présentatrice Oprah Winfrey est la seule personne capable de sauver sa fille. La starlette, qui sortira de cure de désintoxication le 31 juillet, sera le sujet d’une série documentaire réalisée par l’intemporelle Oprah Winfrey…pour la modique somme de deux millions de dollars.

« Oprah est la réponse aux prières de Lindsay Lohan », c’est du moins ce que pense son père, Michael Lohan : que LiLo parle de son problème à Oprah est la meilleure chose qui pouvait lui arriver, selon le père, qui pourrait faire une apparition lors du show. Lindsay Lohan doit sortir de cure de désintoxication le 31juillet prochain et elle prépare son «grand retour », selon Vanity Fair. Son retour à la vie civile va donner l’occasion à Oprah Winfrey, la papesse de la télévision américaine, de réaliser un reality show en huit épisodes sur l’ex- star de Disney.

Lindsay Lohan avait jusqu’alors refusé d’être filmée H24 -7j/7, mais il semblerait que le chèque de 2 millions de dollars aurait fini de lui faire sauter le pas. Qui sait, peut-être pourra-t-elle nous donner son avis sur les différents centres de désintoxication qu’elle a fréquentés ? Soit 6 ces dernières années. Le documentaire devrait être sur les écrans courant 2014. Le tête à tête avec Oprah Winfrey sera pour Lindsay Lohan sa première apparition publique depuis sa sortie de cure prévue le 31 juillet. La participation de la starlette quasi déchue dans une émission de télé-réalité sera une première.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    🎶a democrat in the senate🎶 https://t.co/yCznAs3u1S
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails