• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Oprah Winfrey menteuse ?

Oprah Winfrey menteuse ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewée par "Blick", la propriétaire de la boutique suisse de luxe dans laquelle Oprah Winfrey s'est sentie victime de racisme défend la vendeuse accusée.

"Êtes-vous raciste ?" pose directement Blick, "Pour l'amour du ciel, non! Je ne juge pas les gens à la couleur de leur peau ou en fonction de leurs revenus. Je traite tout le monde de la même façon, et je m'attends à la même chose de la part de mes employés", affirme Trudie Goetz, la propriétaire de la boutique de luxe. "Le bag gate", c'est ainsi qu'on nomme l'affaire. L'entretien revient sur la version d'Oprah Winfrey et la commerciale explique: "Oprah voulait voir le sac en crocodile qui était dans une vitrine. Ma vendeuse lui a proposé de monter à l’étage pour voir le même modèle dans différents matériaux, elle a refusé. Je pense que c’est un fâcheux malentendu. Elle travaille pour moi depuis 5 ans et voulait présenter toute la gamme, afin qu’elle puisse faire un bon choix. Pour moi, c’est un service parfait. Habituellement, elle travaille à St. Moritz, où il y a les clients les plus exigeants, mais de langue maternelle italienne, son anglais n’était peut-être pas assez clair."

Oprah, trop sensible ? Selon la propriétaire de la boutique, le racisme n'est nullement le fond du problème mais bel et bien une affaire d'égo. "Il est possible qu'elle ait été offensée, parce qu’on ne l’avait pas reconnue. Je suis désolée, mais elle est peut-être un peu sensible. D’habitude, les stars internationales apprécient notre pays, car en Suisse, elles peuvent se balader tranquillement." La propriétaire se sent un peu dépassée par l'ampleur de l'affaire et attend de s'expliquer "personnellement" avec Oprah Winfrey.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails