• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Oprah Winfrey victime de racisme

Oprah Winfrey victime de racisme
  • A-
  • A+
Partager Google+

A Zurich, la vendeuse d’une boutique a refusé de montrer un sac à l’animatrice Oprah Winfrey en déclarant qu’il était trop cher pour elle. La reine Oprah a évoqué ce moment déplaisant face à Larry King.

La célèbre animatrice et journaliste Oprah Winfrey était en séjour à Zurich à l’occasion du mariage de son amie Tina Turner. Elle n’en garde pas que des bons souvenirs si l’on en croit le récit qu’elle a fait à Larry King. Oprah Winfrey a dit qu’elle avait été victime de ce qu’elle considère comme étant un acte raciste en plein séance de shopping. «J’étais dans une boutique et j’ai dit à la vendeuse que je voulais voir un sac qui était posé sur une étagère. Et elle m’a dit : "Non, celui-là est trop cher." Et elle a continué en me disant que le sac avait été créé pour Jennifer Aniston et que je devrais plutôt en prendre un autre»

Oprah Winfrey ne s’est pas laissée démonter et a insisté pour voir le fameux sac qui, selon « Blick », coûtait 35.000 francs suisses (environ 28.500 euros). En vain. L’animatrice dit avoir hésité à se la jouer « Pretty Woman », c’est-à-dire : «Sortir du magasin, revenir pour tout acheter et dire: «Grosse erreur!» Mais ensuite j’ai pensé qu’elle aurait une commission si je le faisais, alors j’ai renoncé.» Le président de l’organisation de la Bahnhofstrasse de Zurich, Markus Hüning a déclaré au « Tages-Anzeiger » que l’attitude de la vendeuse était totalement déplacée et qu’il n’avait jamais rien entendu de tel. La patronne de la boutique en question, qui faisait partie des invités de Tina Turner, a expliqué à « Blick » qu’il y avait eu un malentendu entre Oprah Winfrey et la vendeuse : «Notre vendeuse a invité Madame Winfrey au premier étage pour lui montrer des sacs semblables.» Parce-que celui qu'avait vu Oprah était derrière une vitre sécurisée.Une version quelque peu différente de celle qu’a donnée Oprah à Larry King.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails