• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Orange is the New Black : La scénariste quitte son mari, pour une actrice de la série !

Orange is the New Black : La scénariste quitte son mari, pour une actrice de la série !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Outre son succès grandissant sur Netflix, la série Orange is the New Black a récemment fait parler d’elle pour un évènement qui s’est produit au sein de l’équipe. L'une de ses scénaristes, Lauren Morelli, a divorcé de son mari après être tombée amoureuse d'une actrice de la série.

Quand la réalité dépasse la fiction. La série Orange is the New Black raconte l’histoire de plusieurs personnages féminins, dont certains ouvertement homosexuels, dans une prison pour femmes du Connecticut. Derrière ce succès de la chaîne Netflix se trouve en partie la scénariste Lauren Morelli. Cette dernière accorde beaucoup d’importance à développer l’histoire d’amour entre les deux héroïnes  principales, Alex (Laura Prepon) et Piper (Taylor Schilling). A tel point qu’elle s’est elle-même découvert un penchant pour les femmes. Selon le site TMZ, la scénariste, mariée depuis deux ans à l’un des producteurs de la série, a demandé le divorce en mai dernier.

"Je me retrouvais en Piper"

Curieux d’en savoir les menus détails, le site américain révèle que les raisons de ce divorce sont pour le moins surprenantes : Lauren Morelli a récemment fait son coming-out. C’est en écrivant les scènes d’amour entre les personnages de la série que la scénariste a pris conscience de son homosexualité. Une histoire que l’Américaine de 31 ans raconte publiquement sur un blog en mai dernier: « Plus ça allait, plus je réalisais à quel point je me retrouvais en Piper. Je voyais aussi ce à quoi pouvait ressembler mon avenir », explique-t-elle. Ce n’est pas tout car peu de temps après, cette dernière aurait trouvé l’amour… auprès d’une actrice de la série qui n’est autre que Samira Wiley, alias Poussey Washington.

Jusqu’ici, les deux femmes étaient plutôt discrètes sur leur romance. Mais elles ont récemment officialisé les choses en se donnant la main lors des derniers Emmy Awards, fin août. Depuis, sur Internet aussi, les deux femmes ont voulu afficher leur histoire d’amour. C’est ainsi que les fans de la série ont pu découvrir sur le compte Instagram de Lauren Morelli plusieurs selfies de Samira Wiley et elle. Véritable succès aux Etats-Unis, Orange is the New Black, dont une troisième saison vient d’être commandée, est disponible via la plateforme de vidéos à la demande Netflix, qui a débarqué en France le 15 septembre. Les téléspectateurs pourront aussi (re)découvrir une autre série à succès, House of Cards.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Guys I have to say my son is a genius! He’s two years old and knows how to spell gargantuan. Had to brag for a sec!
    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    My app has a whole new look! I’m obsessed. Check out my glam break down on my kkw app! https://t.co/M0m4mjqwvP https://t.co/JBGWBNTnvl
    Détails
  • 18 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    Supply-eye- ies!!!! 🙌 https://t.co/PFrL4kjv9p
    Détails