TV

Orianthi, nouvel album !

Orianthi, nouvel album !
  • A-
  • A+

La guitariste de Michael Jackson à la mort de ce dernier, actuellement musicienne d'Alice Cooper, sortira son quatrième album le 26 février.

Les mélomanes fans de "MJ" ont vu débarquer avec émerveillement une jeune prodige australienne dans les derniers mois de la vie du roi de la pop. Lorsque celui-ci préparait "This is it", Orianthi Panagaris était devenue sa guitariste attitrée.

La pulpeuse blonde d'origine grecque, auteur-compositeur interprète de "Violet Journey" en 2007, "Believe" en 2009 et "Believe II" en 2010, sortira le 26 février un quatrième album solo, "Heaven in this hell", dont quelques extraits étaient déjà distribués sur iTunes depuis 2012.

La demoiselle d'Adelaïde a récemment fait l'évènement en duo aux côtés de Dave Stewart, du groupe Eurythmics, dans un live à Memphis dérivé du single "Girl in a catsuit".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails