TV

Orlando Bloom et Miranda Kerr, la rupture ?

Orlando Bloom et Miranda Kerr, la rupture ?
  • A-
  • A+

Après l’annonce de la mort de Megan Fox, la nouvelle rumeur serait la rupture entre Orlando Bloom et Miranda Kerr. Plusieurs photos ont été postée le mois dernier ne rassurant pas les fans du couple. Il se pourrait peut-être que le couple fasse une aventure identique à celle de Johnny Depp et Vanessa Paradis.

Le mois dernier, le magazine « In Touch » révélait qu’ils faisaient une pause, ce qui a profondément choqué et provoqué la colère de la mère d’Orlando Bloom qui avait affirmé que le couple était parfaitement heureux. Miranda Kerr vient cependant de laisser quelques indices sur ses comptes Twitter et Instagram qui laissent dubitatif. Le 31 décembre, elle a posté une photo de son avant-bras portant l’inscription '' Si tu juges les gens, tu n’as donc pas le temps de les aimer – Mère Teresa '', après en avoir publié une autre de sa main, sans alliance. Cette nuit, elle a publié sur son compte Instagram une photo d’Orlando, leur petit Flynn et elle se promenant, avec un cœur comme seule description. Affaire à suivre !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: REVOIR - @BritaHagihasan : "Des cas de blessures très légères conduisent à la mort parce qu'on n'arrive pas à les traiter"…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Amy1Gene: @ParisHilton 🐱🐶 RT 🙏🏻 Free per adoptions this weekend! Help us save 9,000 animals with a RT! #PawlidayZ https://t.co/O3QskY…

    Détails