• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thé ou Café : André Dussollier blessé sur scène, il raconte (Vidéo)

Thé ou Café : André Dussollier blessé sur scène, il raconte (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

André Dussollier est actuellement au théâtre du Rond-Point à Paris pour sa pièce, "Novecento". Après une blessure sur scène, il décide d’annuler quelques-unes des représentations. L’acteur raconte sa mésaventure sur le plateau de France 2 et Non Stop People vous en dit plus.

Il n’est pas toujours facile pour les acteurs et les humoristes de rester en forme en pleine période de représentation. Le rythme est soutenu et il faut toujours tout donner sur scène pour plaire au public qui s’est déplacé. Le corps ne suit pas toujours un tel rythme et les fans ont pu faire un tel constat. En pleine représentation, Muriel Robin a fait un malaise et elle a dû annuler de nombreuses dates pour pouvoir se reposer. Quelques semaines plus tard, c’est Jean-Marie Bigard qui rassurait ses fans sur Facebook après une même fatigue. Il a fallu attendre quelques temps pour que l’humoriste se confie et évoque son inquiétude. Non Stop People vous dévoilait ses propos chocs.

"J’ai les tendons un peu abimés"

Ce samedi 8 octobre, Catherine Ceylac recevait dans son émission "Thé ou Café", André Dussollier. Dès les premières minutes, elle explique être ravie de la venue de ce comédien et elle n’hésite pas à l’interroger sur son célibat. Toujours sans compagne, André Dussollier explique "vouloir profiter de la vie". Catherine Ceylac a une demande particulière : une danse, mais le comédien est obligé de refuser la proposition en raison d’une blessure. "Je joue ‘Novecento’ au théâtre du Rond-Point, c’est un monologue théâtral, mais j’y ai associé la musique de jazz des années 30, il y a l’orchestre qui est là sur scène et donc je ne me prive pas de danser [...] Je me suis blessé lors d’une représentation, j’ai les tendons un peu abimés, il faut attendre le temps que ça se ressoude. Un peu de repos" explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #BernardTapie se confie sur sa maladie : "Je n'ai pas envie de partir" https://t.co/AtmIbNSnyo https://t.co/q6BK6rQhxz
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Hier dans @DALS_TF1, @agustingaliana et #CandicePascale ont échangé un baiser torride sur un paso doble… https://t.co/6uG3gUSLeS
    Détails
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    La question de l'esclavage en #Libye doit être l'affaire de tous et ne peut être abandonnée à la représentation com… https://t.co/2cxkgb73Du
    Détails