• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thé ou Café : Anouchka Delon critiquée, elle parle de sa différence physique (Vidéo)

Thé ou Café : Anouchka Delon critiquée, elle parle de sa différence physique (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 30 avril, Catherine Ceylac recevait la talentueuse Anouchka Delon qui joue actuellement au Théâtre Rive Gauche. La comédienne revient sur sa carrière et ses yeux vairons. Non Stop People vous en dit plus.

Anouchka Delon est connue pour être la fille d'Alain Delon, mais pas seulement. Comédienne, elle brille au théâtre avec la pièce, Libres sont les papillons. Elle prouve ainsi aux médisants qu'elle a autant de talent que son père et qu'elle mérite d'être sur les planches d'un théâtre. Non Stop People vous expliquait ainsi que cela n'a pas été simple pour elle de se faire une place dans ce métier et Anouchka Delon a souvent affirmé avoir été boycottée parce qu'elle est une "fille de". Tout aurait été plus simple si cette jeune femme avait décidé de se tourner vers un autre métier. Sur le plateau d'On n'est pas couché, Anouchka Delon explique que son père, Alain Delon était contre le choix de carrière de sa fille.

"C'est plutôt un atout"

Le comédien est très proche de ses enfants et à chaque interview, Alain Delon multiplie les déclarations d'amour envers sa fille Anouchka Delon. Dans 50 mn Inside, il explique ainsi : "Ma fille est la femme à qui j’ai dit le plus ‘je t’aime’ dans ma vie". Anouchka Delon a une particularité physique qui la distingue des autres jeunes femmes par ses yeux vairons, avec un œil bleu et un autre marron. Invitée dans Thé ou Café, la comédienne explique que cette différence physique a été difficile à gérer petite, mais elle en a fait un atout. "Les enfants sont méchants parfois. On me mettait à l'écart à cause de mes yeux, on ne voulait pas jouer avec moi parce que j'étais moche […] Aujourd'hui, je commence à le voir comme un atout. En grandissant, je me suis acceptée et je me rends compte que dans le métier, ça peut être intéressant. Je commence gentiment à me dire que c'est plutôt un atout".

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Lady Gaga @ladygaga
    HAPPY PRIDE THIS IS SUCH A WONDERFUL TIME TO CELEBRATE https://t.co/ioplYXfFZO
    Détails
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    Loca - Rabiosa. #ShakiraBordeaux. ShakHQ https://t.co/soExRDDmKG
    Détails
  • 24 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍 https://t.co/BOqITTxBTV
    Détails