• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thé ou Café - Benjamin Biolay : Renaud taclé par Michel Polnareff, le chanteur le soutient (Vidéo)

Thé ou Café - Benjamin Biolay : Renaud taclé par Michel Polnareff, le chanteur le soutient (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 7 mai, Benjamin Biolay était l'invité de Thé ou Café et sur le plateau, il est revenu sur le clash qui oppose Michel Polnareff à Renaud. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année 2016 a été propice en sorties musicales. Alors que Beyoncé et Rihanna cartonnent avec leur nouvel album, de grands artistes ont décidé de revenir sur le devant de la scène. Renaud et Michel Polnareff font leur grand retour et préparent activement leur prochaine tournée. Entre les deux hommes, rien ne va plus et Non Stop People ne cesse de vous rendre compte de leurs nombreux clashs. Alors que Renaud avait commencé à tacler Michel Polnareff, le principal intéressé a décidé de lui répondre sur Twitter. Il réplique avec une phrase bien à lui : "Je n'bois pas de quoi il parle", critiquant au passage toute l'interview du chanteur. Dans On n'est pas couché, Michel Polnareff est revenu sur le tacle de Renaud et explique : "Il m'a littéralement insulté".

"C'est un peu une injure"

Depuis l'annonce de leur retour sur la scène musicale, les deux hommes ne cessent d'être assimilés, ce qui contrarie fortement l'Amiral. Sur Europe 1, Michel Polnareff refuse d'être comparé à Renaud car "pour [lui], c'est une bagnole". Invité sur le plateau de Catherine Ceylac, Benjamin Biolay est revenu sur le clash entre les deux hommes. Pour lui : "C'est plus que fort, c'est un peu une injure. Moi, je dis parfois des choses un peu injuriantes sur les autres comme ça, je ne peux pas juger Mr. Polnareff de parler de Renaud. Je peux juste lui dire qu'il y a peut-être moyen de regretter, d'avoir un peu honte et peut-être qu'il faut envoyer un mot d'excuse parce que quand même Renaud... En plus, ça discrédite Mr. Polnareff qui est quand même quelqu'un d'important".

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Mood https://t.co/EhDq1Yx60B
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to congratulate @brookesimpson! She took us on a journey with her performance this week and it landed her a spot i…
    Détails