• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thé ou Café : Clémentine Célarié révèle le métier de ses rêves (Vidéo)

Thé ou Café : Clémentine Célarié révèle le métier de ses rêves (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Clémentine Célarié était l’invitée de Catherine Ceylac dans Thé ou Café sur France 2. Accompagnée de Michel Jonasz, elle fait d’incroyables confessions sur son enfance lorsqu’elle était en pension. Non Stop People vous en dit plus.

Clémentine Célarié a de nombreux projets pour cette année 2016. Depuis le début de sa carrière, elle passe des planches de théâtre aux films télévisés. Malgré cet emploi du temps chargé, l’actrice s’est confiée à Philippe Vandel sur France info sur sa situation financière. "En ce moment, c'est la dèche complète (...) Là ça va, j'ai des potes qui me prêtent de l'argent... Parce que je ne sais pas me démerder avec de l'argent (...) Une nounou qui vous colle des heures qu'elle n'a jamais faites, un méchant éditeur qui vous fait croire que machin (...) Un loyer que vous payez (...) Je ne regarde pas mes comptes, je travaille tout le temps. J'en parle librement parce qu'on croit toujours que les acteurs sont bourrés de tunes, mais non".

"Je voulais être bonne sœur"

Il y a quelques jours, Clémentine Célarié a fait son grand retour à la télévision dans Lebowitz contre Lebowitz. Interrogée par TV Mag, l’actrice évoque la télé-réalité et elle n’hésite pas à pousser un coup de gueule. "C'est très dommage que nous ayons un temps d'antenne conséquent pris par des choses aussi médiocres que la télé-réalité. Elle rend les gens malheureux... C'est tellement horrible !" Clémentine Célarié n’hésite pas à se confier sur sa vie privée et invitée sur le plateau de Catherine Ceylac, ce dimanche 6 mars, l’actrice a dévoilé quel métier elle voulait exercer petite. Loin de s’intéresser à une carrière dans le cinéma, celle qui a passé son enfance dans une pension a expliqué : "Je voulais être bonne sœur. Je croyais et je crois toujours en cette lumière, en cette espèce de spiritualité universelle qu’il faut brandir comme un feu". Même si elle avoue que cette carrière était loin de lui ressembler, elle a semblé être découragée lorsque des bonnes soeurs lui ont dit d'attendre l’appel de Dieu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be two things: who and what she wants.
    Détails
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    #fifaworldcup https://t.co/thotxuvyLb
    Détails
  • 16 juil Britney Spears @britneyspears
    📹📹📹 #MyPrerogative #Tomorrow https://t.co/lFbwYf8w6r
    Détails