• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thé ou Café : Elie Semoun proche de Dieudonné, "Je ne vais pas réussir à le déradicaliser" (Vidéo)

Thé ou Café : Elie Semoun proche de Dieudonné, "Je ne vais pas réussir à le déradicaliser" (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elie Semoun était l’invité de Catherine Ceylac dans "Thé ou Café". L’humoriste est revenu sur son duo avec Dieudonné et leur grande amitié. Il s’explique sans pudeur sur les propos radicaux de son ami et Non Stop People vous en dit plus.

Elie Semoun est de retour sur scène avec un nouveau spectacle "A partager". L’humoriste qui a connu une fulgurante carrière dans les années 80 n’a pas quitté le cœur des Français. Ses sketches sont connus par cœur et sur scène, il ne cesse d’interpréter de nombreux personnages, les plus loufoques que jamais. L’humoriste cherche à être original et ses spectacles sont uniques. Invité sur le plateau d’ONPC, Elie Semoun n’a pas hésité à tacler Gad Elmaleh et ses sketches. Non Stop People vous dévoilait l’étonnante séquence.

"il fricote avec des idées qui sont un peu malsaines"

Elie Semoun s’est fait connaître du grand public  grâce à son duo avec Dieudonné. Alors que les deux hommes connaissaient un véritable succès, les propos radicaux de Dieudonné ont étonné et commencé à déranger. Les deux humoristes font désormais leur carrière chacun de leur côté, mais leur amitié est toujours aussi forte et Dieudonné a aidé Elie Semoun à relancer sa carrière. Sur le plateau de "Thé ou Café", l’humoriste revient sur cette forte amitié. "Je continue à penser que c’est du gâchis. Je ne comprends toujours pas pourquoi il est allé vers la politique et pourquoi il n’est pas resté dans l’humour qui est tellement plus efficace pour dénoncer tout. Il est resté dans l’humour, mais il fricote avec des idées qui sont un peu malsaines [...] A partir du moment où j’aborde son antisémitisme, tout devient ambigu et pas clair. Son discours, je n’arrive pas à le saisir et comme je le connais par cœur, je sais qu’il esquive. Je me dis que ça ne sert strictement à rien, je ne vais pas réussir à le déradicaliser".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere ultra sexy en bikini sur Instagram, elle fait fondre la Toile https://t.co/N5Izqv7Kol https://t.co/3QpmgAWpoM
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Julie Delpy agressée sexuellement à l'âge de 13 ans, elle sort du silence https://t.co/I3g45jZqN3 https://t.co/jkVpm4lQfg
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav va faire son grand retour dans @TPMP lundi soir ! https://t.co/Dv90MNJIdY https://t.co/VGOO8c3HGW
    Détails