• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thé ou Café : Elie Semoun se confie sur ses débuts d’humoriste, "Je voulais plaire aux filles" (Vidéo)

Thé ou Café : Elie Semoun se confie sur ses débuts d’humoriste, "Je voulais plaire aux filles" (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elie Semoun était l’invité de Catherine Ceylac dans "Thé ou Café", ce samedi 1er octobre. L’humoriste revient sur sa carrière, ses envies et ses motivations à entamer une carrière sur les planches de théâtre. Non Stop People vous en dit plus.

Elie Semoun est de retour sur les planches avec un nouveau spectacle "A partager". L’humoriste qui s’est fait connaître à la télévision a voulu retenter l’expérience il y a quelques mois. Il intègre ainsi l’équipe de "Touche pas à mon poste" et s’essaye à quelques pastilles à l’écran. Petit problème : ses sketches ne séduisent pas les téléspectateurs qui ne manquent pas de le lui dire. Elie Semoun n’a pas voulu insister et il a décidé de mettre fin à cette collaboration. Plus tard, sur les plateaux de télévision, l’humoriste se confie sur cette expérience ratée. "Je ne me suis jamais fait autant insulter" explique Elie Semoun. Non Stop People suit de près sa carrière et il semble être reparti sur de bonnes bases.

"C’était aller chercher l’amour que je n’avais plus dans ma famille"

Invité sur le plateau de Catheryne Ceylac, ce samedi 1er octobre, Elie Semoun revient sur sa carrière et ses projets. Il ne peut pas échapper aux questions sur Dieudonné et Elie Semoun explique : "Je ne vais pas réussir à le déradicaliser". Quand l’animatrice lui demande qu’elle a été  sa  motivation pour entamer une carrière d’humoriste, l’invité se dévoile sans tabou. "Je voulais plaire aux filles. Je crois qu’il y a un paquet d’hommes qui commencent et dont la motivation, c’est de plaire. Quand on gratte un peu, c’est beaucoup plus profond que ça, que sortir avec une fille. La première motivation, c’était ça, après, si je gratte un peu, c’était aller chercher l’amour que je n’avais plus dans ma famille, aller le chercher ailleurs, me faire aimer par d’autres gens" explique Elie Semoun dans "Thé ou Café".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Kev Adams @kevadamsss
    @MariePepette05 C’est ça !!! #LaMontagneCaNousGagne
    Détails
  • 18 oct Kev Adams @kevadamsss
    @leo_sdle @gadelmaleh Good Luck 🎉👍🏼
    Détails
  • 18 oct Kev Adams @kevadamsss
    @Thallya_Rmro J’y vais souvent.. je surveille 👀 ! Bientôt des nouveautés ! 😊
    Détails