• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thé ou café - Frédéric Lopez : Son hallucinante imitation de Claude François (vidéo)

Thé ou café - Frédéric Lopez : Son hallucinante imitation de Claude François (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Frédéric Lopez était ce samedi matin l’invité de Catherine Ceylac dans Thé ou café sur France 2. Et après avoir abordé plusieurs sujets sur son parcours et sa vie, l’animateur a été mis au défi de chanter du Frédéric François pour un résultat tout bonnement stupéfiant ! Non Stop People vous en dit plus.

Devenu l’un des animateurs préférés des Français, Frédéric Lopez n’a pas toujours eu la belle vie. Malmené par un père violent, il est amené à déménager dix-neuf fois pendant son enfance avant de trouver sa voie dans le journalisme et de faire ses débuts à la radio en 1991 sur Autoroute Info. Passé par TF1, LCI ou Télé Lyon Métropole, il connaît la consécration en créant en 2004 l’émission Rendez-vous en terre inconnue, dont les audiences sont régulièrement supérieures à 6 millions de téléspectateurs. Pourtant, depuis, Frédéric Lopez a été moins inspiré. Il y a quelques jours il s’est d’ailleurs expliqué sur l’échec cuisant de sa dernière production, Folie Passagère, qu’il animait également sur France 2. Alors que plus d’un million de curieux avaient été au rendez-vous de la première émission, diffusée en deuxième partie de soirée, le programme n’a pas réussi à fidéliser les téléspectateurs : "J'ai été induit en erreur par l'audience de la première émission où cela a bien marché", a-t-il avoué, "À partir du moment où il y avait des codes de variété, on était dans le superficiel, alors qu'on attendait de moi que je sois dans quelque chose de profond".

"Frédéric Lopez très convaincant dans la peau de Claude François"

Et ce vendredi, Frédéric Lopez était l’invité de Catherine Ceylac dans Thé ou café, sur France 2. L’occasion pour l’animateur de se remémorer quelques souvenirs de jeunesse et notamment d’une soirée d’étudiants, animée par Christophe Dechavanne, et au cours de laquelle il avait chanté du Claude François. Résultat, Catherine Ceylac l’a mis au défi de réinterpréter l’un des plus grands tubes de Cloclo. Et le résultat est vraiment surprenant ! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails