TV

Thé ou Café - Garou : Ses confidences sur son rapport à l'alcool, "Je continue de boire" (Vidéo)

Thé ou Café - Garou : Ses confidences sur son rapport à l'alcool, "Je continue de boire" (Vidéo)
  • A-
  • A+

Ce dimanche 6 décembre, Catherine Ceylac a reçu dans son émission Thé ou Café Roch Voisine, Corneille et Garou. Ce dernier s'est vu interroger par l'animatrice pour savoir s'il continuait réellement à fumer et à boire pour préserver sa voix. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques mois, Garou enchaîne les projets artistiques, et sera même de retour dans The Voice. Le chanteur a décidé de se lancer un tout nouveau projet, celui de préparer un spectacle pour le prince Albert de Monaco. Intitulé "Monaco ou les amants du Rocher", le show sera en réalité un spectacle du cirque Eloize. Si Garou ne sera pas présent physiquement sur scène au moment du show, sa voix préenregistrée viendra accompagner les différentes séquences du spectacle : "Je ne raconterai pas l'histoire, mais je serai la voix intérieure du personnage principal. Je transmettrai ses états d'âme. Il y aura des chansons, mais pas une langue définie, plutôt le langage universel, fait d'anglais, de français, d'italien". En attendant de découvrir ce projet, Garou continue sa tournée avec Corneille et Roch Voisine en tant que Forever Gentlemen.

"Aujourd'hui je pourrai m'arrêter" 

Les trois artistes étaient ce dimanche 6 décembre invités dans l’émission Thé ou Café sur France 2. L’occasion pour les chanteurs d’évoquer leurs carrières mais aussi les récents attentats qui ont chamboulé la France. Rapidement, Catherine Ceylac souhaite connaitre la vérité sur la fameuse voix de Garou : "Est-ce qu’il est vrai Garou que pour garder cette voix qu’est la vôtre, cette voix un peu rocailleuse un peu à la Joe Cocker, vous continuez réellement à fumer et à boire ?". Visiblement gêné, Garou peut compter sur le soutien de Roch Voisine et de Corneille "Non, jamais, c’est un mythe", lance amusé Corneille. De son côté, Garou confirme qu’il fume et boit, mais pas pour cette raison-là : "Bah je continue mais je continue pas pour ça. Mais c’est vrai que ça a dû contribuer au type de voix que j’ai, mais aujourd’hui je pourrai arrêter je pense que la voix est assez forgée, qu’elle restera comme ça donc c’est pour ça que je n’ai pas besoin pour ma voix aujourd’hui mais des fois je m’amuse à le dire quand même pour me donner un alibi à la fin".  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails