TV

Thé ou Café - Jacques Dutronc : Sandrine Bonnaire fan de l’acteur, elle lui lance un appel (Vidéo)

Thé ou Café - Jacques Dutronc : Sandrine Bonnaire fan de l’acteur, elle lui lance un appel (Vidéo)
  • A-
  • A+

Sandrine Bonnaire était l’invitée de Catherine Ceylac, ce dimanche 2 octobre. L’actrice devenue réalisatrice a envie de multiplier les projets et elle veut que Jacques Dutronc soit le principal acteur de son futur long-métrage. Non Stop People vous en dit plus.

Ce dimanche 2 octobre, Sandrine Bonnaire était l’invitée de Catherine Ceylac pour la promotion de son nouveau film, "Le Ciel attendra". Ce long-métrage raconte le processus de l’embrigadement des jeunes, un sujet qui touche l'actualité. Lors de sa dernière visite sur le plateau de France 2, l’actrice n’était pas au meilleur de sa forme. Sandrine Bonnaire, divorcée, se confiait sur sa vie amoureuse. Non Stop People vous dévoilait ses étonnantes révélations sur son ancien couple. La réalisatrice affirmait ne plus vouloir partager la vie d’un homme et préférer être seule. Aujourd’hui, Sandrine Bonnaire semble plus heureuse que jamais et la réalisatrice n’hésite pas à revenir sur son enfance et sa carrière.

"Je rêve de lui donner un rôle"

Jacques Dutronc est l’une des stars les plus connues en France. Ce dernier s’est autant distingué au cinéma qu’en musique et il a fait les grands titres de la presse par sa relation amoureuse passionnée avec Françoise Hardy. Dans "Thé ou Café", Sandrine Bonnaire n’a pas caché son admiration pour Jacques Dutronc, qui était bien entouré au Etam Live Show et la réalisatrice a de nombreux projets en cours. Elle tient à faire de l’acteur le principal sujet. "Jacques Dutronc, qu’est-ce que je l’aime. Ça a été un magnifique partenaire, on a fait un film très très fort ensemble. Jacques Dutronc, je rêve de le filmer. Je rêve de lui donner un rôle, parce que je suis réalisatrice ou alors de faire un documentaire sur lui" explique-t-elle à Catherine Ceylac.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails