TV

Thé ou Café : Jean-Marc Morandini violemment taclé par Bruno Solo (Vidéo)

Thé ou Café : Jean-Marc Morandini violemment taclé par Bruno Solo (Vidéo)
  • A-
  • A+

Après avoir fait parti de l'aventure Caméra Café et avoir joué dans de nombreux films, Bruno Solo est actuellement sur les planches. Afin de présenter sa pièce, il était invité dans l'émission Thé ou Café avec Yvan Le Bolloc'h ce samedi 29 octobre. A l'occasion de son passage dans l'émission, le comédien a violemment taclé Jean-Marc Morandini. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Bruno Solo est à l'affiche de la pièce "L'heureux élu" qui se joue sur les planches au théâtre de la Madeleine. Afin de présenter sa pièce, il était invité dans l'émission Thé ou Café avec Yvan Le Bolloc'h ce samedi 29 octobre. A l'occasion de son passage dans l'émission, le comédien, qui a récemment été agressé par des fans de Dieudonné, n’a pas mâché leurs mots concernant la grève à iTélé et la prochaine présidentielle. Il a vivement critiqué Jean-Marc Morandini qui a été mis en examen pour "corruption de mineur" après l'enquête choc des Inrocks en juillet dernier.

 

"Qu’il s’impose dans une rédaction, c’est de sa part un mélange d’arrogance et d’imprudence"

 

Très remonté, l'acteur de Caméra Café a donné son ressenti sur l'affaire. "La pudeur voudrait que, en attendant les résultats de l’enquête, tu te mettes en retrait et tu attendes", a lâché Bruno Solo. S’il trouve légitime que Jean-Marc Morandini bénéficie comme tout citoyen de la présomption d’innocence et puisse se défendre, le comédien vu notamment dans Deux flics sur les docks estime qu’en tant que personnage public, il devrait se retirer "de lui-même" de l’antenne. "Qu’il s’impose dans une rédaction qui ne le désire pas, c’est de sa part un mélange d’arrogance et d’imprudence qu’il risque de payer cher" a-t-il révélé. De son côté, Yvan Le Bolloc'h partage l'avis de l’acteur. "Morandini, pour ceux qui ont un tout petit peu de mémoire, il suffit d’aller chercher les archives dans la télévision d’il y a quinze ans… les nains priapiques, les femmes à grosse poitrine, c’était lui", a-t-il balancé jugeant que l’arrivée de Jean-Marc Morandini sur iTélé décrédibilisait la chaîne info.

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails