• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thé ou café : JoeyStarr se moque ouvertement de MC Solaar (vidéo)

Thé ou café : JoeyStarr se moque ouvertement de MC Solaar (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

JoeyStarr était samedi matin l’invité de Catherine Ceylac dans Thé ou café, sur France 2. Très présent dans les médias ces derniers jours puisqu’il fait partie cette saison du jury de La Nouvelle Star, le rappeur a abordé de nombreux sujets mais s’est illustré tout particulièrement par un petit tacle à MC Solaar au moment de s’exprimer sur son écriture. Non Stop People vous en dit plus

Petit nouveau du jury de La Nouvelle Star, JoeyStarr est omniprésent dans les médias ces derniers jours, promotion de l’émission oblige. L’occasion notamment pour lui de mettre les points sur les i à propos de son image de bad boy : "Mettons les clichés de côté. Moi je passe mes journées à dire des conneries. Malheureusement je suis arrivé dans la musique à une époque où si on ne tapait pas du poing sur la table, personne ne nous écoutait. Faut pas tout mélanger. Ce n’est pas parce que je me retrouve à aller faire 7 mois à Fleury-Mérogis que je suis le pire des enculés. J’ai eu des heurts avec des membres de ma famille, j’en suis autant victime qu’eux" a-t-il expliqué à l’occasion de la présentation presse de La Nouvelle Star. Puis vendredi soir, c’est sur France O que JoeyStarr a raconté quelques anecdotes émouvantes sur son père, notamment sur une soirée où celui-ci était parti, sans billet, à un concert de James Brown, et était rentré dans un sale état : "J’ai eu les miquettes quand je l’ai vu comme ça ! Il était parti bien sapé pour aller à un concert de James Brown. Il n’avait pas de place et il s’est fait un peu chahuter, voilà".

"Je ne suis pas le genre de mec qui fait étal de son savoir"

Alors obligation pour assurer la promotion de La Nouvelle Star ou volonté de s’ouvrir au public ? Toujours est-il que JoeyStarr a poursuivi samedi matin son impressionnante tournée des médias en répondant aux questions de Catherine Ceylac dans Thé ou café. Et après avoir discuté de plusieurs sujets tels que son enfance, l’état d’urgence ou NTM, JoeyStarr s’est exprimé sur l’écriture. Et il en a profité pour égratigner MC Solaar : "Je ne sais plus qui disait que l’écriture est un cri. C’est ça, on avait des choses à dire" a-t-il expliqué à propos de l’époque où il formait NTM avec Kool Shen, "Ce n’est pas les mots que je choisis, c’est ce que j’ai à dire. Je ne choisis pas les mots, je ne m’appelle pas MC Solaar. Je ne suis pas le genre de mec qui fait étal de son savoir. C’est de la branlette ça…". L’intéressé devrait apprécier le compliment…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    RT @24kmagic_tour: Available Now: 24k Magic Live At The Apollo Theater Limited Edition Hardcover Book. 144 pages documenting the legendary…
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails