• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thé ou Café - Karin Viard : Ses terribles confidences sur son enfance (Vidéo)

Thé ou Café - Karin Viard : Ses terribles confidences sur son enfance (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de Catherine Ceylac dans Thé ou Café, Karin Viard revient sur sa carrière et son enfance. Élevée par ses grands-parents, elle fait d’incroyables révélations sur son éducation. Non Stop People vous en dit plus.

Il ne reste plus que quelques semaines pour découvrir en salle le troisième volet des Visiteurs. Alors que la bande-annonce avait suscité un vif intérêt, les producteurs ne s’attendaient pas à ce que l’affiche face autant polémique. La cérémonie des César avait révolté l’ensemble des acteurs à la découverte d’un palmarès composé de comédiens blancs. Sur le poster officiel des Visiteurs, l’ensemble des acteurs principaux sont représentés et alors que chacun d’entre eux possède leur nom sur l’affiche, seul celui de Pascal N’Zonzi est absent. Les fans pourront retrouver le 6 avril prochain Christian Clavier et Jean Reno, tandis que d’autres acteurs rejoignent l’aventure comme Karin Viard, l’actrice révélée dans la Famille Bélier.

"J’ai grandis d’une manière sauvage"

Depuis quelques années, Karin Viard multiplie les productions à succès et invitée sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel, elle faisait de terribles confessions sur sa maladie. Enfant, elle devait lutter contre la boulimie et expliquait ainsi que malgré les années : "je reste fragile, si j'ai deux kilos de trop je peux avoir envie de me tuer". Invitée ce samedi 26 mars sur le plateau de Catherine Ceylac, Karin Viard revient sur sa carrière et son enfance. "Mes grands-parents m’ont follement aimé, mais ne m’ont jamais éduqué car ils n’avaient pas envie de s’emmerder à m’éduquer ; ce qui est effectivement un des trucs les plus embêtants [...] J’ai grandis d’une manière sauvage. C’est quelque chose que j’aime infiniment car ça me donne une liberté d’esprit et en même temps, il y a certains codes que je n’ai pas. Je ne suis pas très polie. Mes amis m’ont beaucoup élevée".

Réagissez à l'actu people 1
Par malélevé | le Samedi 26 Mars - 17:12
En effet, c'est terrible !!!
Quelle terrible révélation d'avoir été mal élevé, surtout que c'est très rare et horriblement douloureux à vivre... Ce n'est pas comme être atteint d'une maladie rare ou d'avoir subi des agressions, non être mal élevé, ça c'est terrible !!! ...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails