• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thé ou café : Lio célèbre, Helena Noguerra raconte son enfance difficile (Vidéo)

Thé ou café : Lio célèbre, Helena Noguerra raconte son enfance difficile (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 5 février, Helena Noguerra était l’invitée de Catherine Ceylac dans l’émission "Thé ou café" sur France 2. Sur le plateau, elle revient sur sa carrière et son enfance compliquée face à une demi-soeur célèbre, Lio. Non Stop People vous en dit plus.

En quelques années, Helena Noguerra est devenue une véritable artiste accomplie et Non Stop People suit de près sa carrière. Il n’est pas toujours facile de grandir avec une demi-soeur célèbre et sur le plateau de "Thé ou café", l’actrice décide de se confier. Helena Noguerra est de retour avec un tout nouveau livre "Ciao Amore" qui vient de sortir chez Flammarion. Elle y raconte une histoire d’amour qui parcourt les frontières de Paris à l’Italie. A l’époque, Helena Noguerra dénonçait le sexisme au cinéma, aujourd’hui, elle réalise elle-même le clip promotionnel de son nouveau livre.

"Il y avait de la jalousie et elle était sulfureuse"

Ce dimanche 5 février, Helena Noguerra a décidé de tout dire de sa demi-soeur, Lio qui est devenue célèbre à l’âge de 17 ans. Son titre "Banana Split" a été vendu plus de 10 millions de fois et sa carrière n’a fait que croître. Même si elle s’est construit une vie de famille, la chanteuse est sans cesse en tournée et sur les plateaux de télévision. Avec le recul, Lio avoue avoir "un peu raté [sa] fonction parentale". Le succès soudain de l’artiste a été compliqué à gérer pour sa famille et Helena Noguerra se rappelle. "Pour moi, ça a été difficile parce que je suis arrivée à l’école, j’ai dit : ‘ma soeur a fait un disque’, on ne m’a pas cru. Quand c’est devenu un gros succès, je me suis dit : ‘j’aurais dû la fermer’, parce que c’est devenu très compliqué. Il y avait de la jalousie et elle était sulfureuse. C’était une jeune femme de 17 ans, très sexy, très sexuée avec un caractère bien trempé, donc c’était compliqué". Malgré tout, Helena Noguerra ne garde aucune rancoeur.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Describe yourself in one emoji.
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @LeTubeCanal, #MichelCymes a annoncé que son émission avec @AdrianaKarembeu est proche de la fin… https://t.co/T16kB80lb9
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelCymes réagit à la nomination de @bernstephane comme "Monsieur Patrimoine" https://t.co/LnX6s9Sovq https://t.co/J1t22to2MA
    Détails