• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thé ou Café : Lorànt Deutsch dézingue sa belle-mère… et Nicole Kidman ! (vidéo)

Thé ou Café : Lorànt Deutsch dézingue sa belle-mère… et Nicole Kidman ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de Catherine Ceylac ce dimanche 12 février, Lorànt Deutsch était venu présenter sa dernière pièce de théâtre. L’acteur a tenu des propos-chocs sur sa belle-mère avant de fustiger les comédiennes qui ont recours à la chirurgie esthétique et notamment Nicole Kidman. Non Stop People vous dévoile ces extraits.

Lorànt Deutsch était en grande forme sur le plateau de l’émission de France 2 ! On le sait, le comédien a la réputation de beaucoup (trop) parler et de partir dans des digressions qui n’en finissent plus, tant et si bien que lors de son dernier passage dans "Thé ou Café", la présentatrice Catherine Ceylac l’avait fait bâillonner après quelques minutes d’interview ! Ce dimanche 12 février, il était de nouveau invité dans la matinale pour présenter la pièce de théâtre "Bankable", qu'il joue au théâtre Montparnasse à Paris. Alors, lorsque l’animatrice a laissé Lorànt Deutsch seul sur le plateau pour la célèbre "Minute de Folie" de l’émission – dans laquelle l’invité a 60 secondes pour prendre la parole comme il le souhaite – ce dernier a fustigé la cuisine de sa belle-mère ! Il a tout d’abord expliqué que le dimanche était un jour de repos sacré, pendant lequel il allait traditionnellement déjeuner chez ses beaux-parents avec ses trois enfants avant de s’adresser directement à la mère de sa femme Marie-Julie Baup. "Écoutez, Françoise, arrêtez de faire votre poulet rôti, déjà il est trop petit – un poulet pour huit, c'est pas possible ! – et en plus il est trop sec !" a-t-il déclaré face caméra. Son astuce ? Il mange les restes de son fils, sinon "y a rien à bouffer !"

Nicole Kidman ? "Un poisson" !

Pendant l’émission, Lorànt Deutsch a parlé un peu plus sérieusement du jeunisme au cinéma en déviant rapidement sur la chirurgie esthétique. Et visiblement, il est contre le bistouri. Après avoir déploré le fait que les comédiens soient aujourd’hui davantage choisis pour leur âge que pour leur talent, il a dézingué Nicole Kidman. "Les actrices très vite ont recours à la chirurgie esthétique, et elles finissent par se transformer en poisson (…) Y a qu'à voir Nicole Kidman, c'est hallucinant ! C'était la plus belle femme du monde, et aujourd'hui, on ne la reconnaît pas. Je ne lui donne même pas une pièce dans la rue, moi !". La star, qui a effectivement eu recours à plusieurs opérations de chirurgie esthétique et à des injections de botox, appréciera.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails