TV

Thé ou Café : Sting se confie sur ses consommations de drogues (Vidéo)

Thé ou Café : Sting se confie sur ses consommations de drogues (Vidéo)
  • A-
  • A+

Ce samedi 19 novembre, Catherine Ceylac recevait Sting sur son plateau. Le chanteur a parlé de son enfance, de son hommage au Bataclan et de sa consommation de drogues. Loin de mentir, il dit tout et Non Stop People vous dévoile ses propos.

La drogue est un stupéfiant qui circule dans tous les milieux. Les stars sont nombreuses à avouer leur consommation et certaines militent pour que ces substances soient légalisées et ainsi gérées par les autorités. Pour le moment, la drogue est illégale et il n’est pas rare de découvrir des artistes impliqués dans une affaire de stupéfiants. Dernièrement, Gradur était placé en garde à vue en raison d’une telle histoire et Non Stop People vous racontait les détails de cette affaire. Après avoir été interrogé, le rappeur a été libéré. Proche de ses fans, il a décidé de raconter toute l’affaire à ses fans sur Snapchat.

"J’ai pris de la drogue"

La drogue est un sujet récurrent chez les artistes qui n'hésitent pas à en parler à la presse et Gérard Depardieu faisait des révélations étonnantes sur le sujet. Pour lui, les stupéfiants sont bons pour la santé. Sans surprise, ses propos ont affolé la presse et relancé le débat sur la légalisation de la drogue. Invité sur le plateau de Catherine Ceylac, Sting se confie sur sa consommation de stupéfiants et il n’hésite pas à être honnête. "J’ai pris de la drogue, j’ai essayé des drogues. Je ne suis pas une personnalité addictive, j’ai beaucoup de chance, mais pour certains, le fait de prendre une drogue, ça peut être fatal et pour d’autres, c’est comme boire une tasse de thé. Il n’y a pas de règles, il nous faut une éducation plutôt que d’être enfermé en prison".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails