• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Thé ou café : Véronique Genest tacle François Hollande "si j’étais lui, je m’en irais" (vidéo)

Thé ou café : Véronique Genest tacle François Hollande "si j’étais lui, je m’en irais" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’inoubliable interprète de Julie Lescaut va jouer Simone Weber dans un téléfilm diffusé le mardi 3 mai sur France 3. En attendant, Véronique Genest était l’invitée de Catherine Ceylac sur France 2 ce dimanche matin dans Thé ou café. Toujours aussi franche, la comédienne n’a pas hésité dans la séquence Dos à dos de l’émission à envoyer un petit tacle à François Hollande. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques années, Véronique Genest fait le buzz pour ses prises de positions et ses sorties sur les réseaux sociaux. Cette semaine, elle défrayait la chronique en donnant son opinion sur l’infidélité comme le rapportait Non Stop People. "Même dans la passion, je peux concevoir la tromperie chez un homme, sur une pulsion, parce que les hommes sont biologiquement différents. Honnêtement, je pardonne ça très facilement et, à la limite, je ne veux même pas le savoir !", déclarait la comédienne. Ce sont surtout ses propos sur l’Islam qui avaient fait scandale alors que Véronique Genest s’était expliquée à ce sujet par la suite.  "Je ne suis pas raciste", s’était-elle défendue surLCI avant d’ajouter : "Discuter des religions, c’est autorisé, c’est permis. La critique est autorisée et je ne m’arrêterai pas de critiquer ce que j’ai envie de critiquer", lâchait-elle.

"Je m’autocensure et je regrette"

Sur le plateau de Thé ou Café, la comédienne a évoqué l’agression dont elle avait été victime Place de la République à Paris et que rapportait Non Stop People récemment. "Je regrette de ne pas y aller pour discuter, je m’y ferai jeter" raconte l’ancienne héroïne de Julie Lescaut en ajoutant qu’elle n’avait été agressée que verbalement.  Pour Catherine Ceylac, Véronique Genest est revenue sur ses prises de positions qui font parfois polémiques. "Je m’autocensure et je regrette" indique-t-elle. Une franchise qui a pu se vérifier à la fin de l’émission lors de la partie intitulée Dos à Dos. Celle qui se déclarait « révoltée » dans le passé répond avec humour à une question posée par l’animatrice sur le Président de la République. "Vous êtes François Hollande, quelle mesure vous prenez ?" demande Catherine Ceylac. "Je m’en vais" lâche Véronique Genest à la fois amusée et gênée par sa réponse. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails