• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ouragan Irma : Teddy Riner adresse un message de soutien aux Antilles

Ouragan Irma : Teddy Riner adresse un message de soutien aux Antilles
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Né aux Antilles, Teddy Riner a forcément été très touché par la dévastation laissée par le passage de l’ouragan Irma, notamment à Saint-Martin et Saint-Barthélemy. Invité de Marc-Olivier Fogiel sur RTL jeudi soir, le champion olympique de judo a adressé un tendre message aux victimes. Non Stop People vous en dit plus.

Le passage de l’ouragan Irma aux Antilles a provoqué un grand élan de solidarité aux quatre coins de la planète. Il faut dire que les images de la dévastation laissée par la tempête ont fait le tour du monde. En France les réactions émues ont d’ailleurs été très nombreuses, tant d’anonymes que de personnalités. Alessandra Sublet, habituée à passer ses vacances à Saint-Barth a ainsi fait part de son émotion après avoir découvert les images de l’île ravagée. Même son de cloche du côté de Cyril Hanouna qui a assuré les Antilles de son soutien mercredi soir à la fin de "Touche pas à mon poste", ou encore d’Enora Malagré qui s’est emparée de son compte Twitter jeudi après-midi pour faire part de son émotion.

Teddy Riner directement touché par Irma

Teddy Riner, lui, a été touché encore un peu plus directement. Né aux Antilles, le double champion olympique de judo a une grande partie de sa famille qui a été touchée par Irma. Au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL jeudi soir, il a livré un poignant témoignage : "Moi qui suis né aux Antilles, j'ai beaucoup de famille, d'amis là-bas, je sais que ce qu'ils sont en train de vivre est très dur… oui c'est un message de soutien, un appel à la solidarité, que tout le monde soit mobilisé, qu'on leur apporte toute notre aide pour qu'ils puissent se relever parce que c'est jamais facile de subir ce qu'ils ont subi. Je pense qu'il faut faire cet appel à la solidarité parce qu'ils en ont besoin lorsqu'on regarde les images c'est dur, c'est quelque chose qui fait mal et je pense que c'est le moins que l'on puisse faire".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Faustine Bollaert maman : une rare vidéo de ses enfants dévoilée https://t.co/WCo7Afv9SQ https://t.co/wchpYVc8W2
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Éric Zemmour jugé pour provocation à la haine raciale : 10 000 euros d’amende requis https://t.co/TgN09sDJBa https://t.co/YOSHsckKDQ
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi - Paul : cette "grande nouvelle" que Jean-Luc Reichmann lui a annoncée https://t.co/MCPOAXPOpF https://t.co/0NDPiT428v
    Détails