• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

P. Ménès commente l'affaire Evra

P. Ménès commente l'affaire Evra
©maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La rédaction de Non Stop People est partie interviewer le journaliste sportif de Canal + Pierre Ménès. Le trublion du PAF réagit à l’affaire Patrice Evra qui fait le buzz outre-manche suite aux révélations du Sun.

Quelle est votre réaction à l’annonce de cette nouvelle affaire qui fait polémique et qui entache le football français ?

Pierre Ménès : Dans un premier temps, je m’en f... complètement et ensuite ç'a été publié dans The Sun qui est pour moi le pire journal qui puisse exister. Donc ce n’est pas du tout sûr que ce qui a été dit dans ce journal soit véridique.

Pensez-vous que cela puisse avoir un impact sur l’Equipe de France ou Manchester United ?

P.M.. : Non… Les footballeurs font ce qu’ils veulent de leur vie. Ce qui m’intéresse c’est le terrain et non l’extra sportif. Et à l’heure actuelle, qu’est-ce qu’on peut lui reprocher au niveau de l’équipe de France ? Maintenant, les joueurs comme Evra sont jeunes et puis j’espère pour lui qu’il a une vie sexuelle. De toute façon, c’est sa vie.

Après l’épisode Knysna qui a eu lieu il y a deux ans et demi, Evra aurait-il dû réintégrer le groupe France, selon vous ?

P.M. : Tout d’abord, Knysna est un autre débat. C’est autre chose, ça. Si on peut lui faire des reproches vis-à-vis de Knysna c’est par rapport à son attitude non seulement en tant que joueur de l’équipe de France mais aussi en tant que capitaine au moment des faits. On ne va pas confondre une histoire de sexe qui n’est pas avérée et une attitude sportive qui, elle, l’est. Il ne faut pas tout confondre, ce n’est pas parce qu’il y a cette histoire que l’on va ressortir Knysna. C’est comme si Ribery se faisait attraper à 180 km/h sur l’autoroute et qu’on lui reparlait de l’affaire Zahia. Ce qu’on lui a toujours reproché, c’est d’être formidable avec Manchester United et beaucoup moins avec l’équipe de France. Depuis, il a été rappelé par deux sélectionneurs (Blanc et Deschamps) mais si ça ne tenait qu’à moi je l’aurais suspendu plus longtemps.

Mais justement, après ce qui s’est passé à la Coupe du monde, les joueurs de l’équipe de France ne devaient-ils pas se montrer exemplaires ?

P.M. : Ce sont des footballeurs et pas des curés. L’exemplarité est sur le terrain et il n’y a que ça qui compte. Le reste, je vais te dire honnêtement, on s’en f... L’attitude de certains joueurs en équipe de France est suffisamment critiquable et il ne faut pas non plus que les joueurs ne puissent plus bouger une oreille.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Mood https://t.co/EhDq1Yx60B
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to congratulate @brookesimpson! She took us on a journey with her performance this week and it landed her a spot i…
    Détails